publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai mal au sein droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai mal au sein droit

Je m'inquiète un peu car c'est la 2 ème fois en qques jours que j'ai mal au sein droit.
    Ma douleur se situe en bas du sein.

Je précise que je ne suis pas en période de règles mais que quand c'est le cas, mes 2 seins me font très mal ,(mais c'est normal).

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Reineclaude

• Mes douleurs sont passagères...

mais quand ça me prend, ça fait mal...

Personne ne sait ce que c'est ?

Commentaire

• Ce ne sont

sûrement que des névralgies ou des douleurs de glandes ...
      Mais essaie de faire auand-même un auto-examen des seins pour voir si tu as une boule ! : sous la douche, seins mouillés et savonnés, imagine que ton sein est une horloge et place ta main droite à midi, au sommet du sein ; maintiens ta main bien à plat et presse avec la pulpe de tous les doigts en décrivant des petits cercles à la recherche dun nodule ; déplace la main à 1 h, à 2 h et ainsi de suite tout le tour du sein ; palpe la zone axillaire pour rechercher la présence ou la modification de ganglions dans l' aisselle.
      Si tes douleurs persistent encore quelques jours consulte un médecin, mais si cela peut te rassurer : un cancer du sein ne fait pas mal..
      Bisous.

Commentaire

• Ce ne sont
        Merci chamicale

de m'avoir répondu

je ne pense pas du tout avoir un cancer du seie c'est juste que ça ces douleurs me prennent, ça fait assez mal.

Ma gynéco m'avait fait cet examen fin août et je n'avais rien.

J'ai fait c que tu dis et ce n'est pas très agréable, ça me fait mal.C me retourne un peu le coeur.Peut-être que je le fais mal ? Et ce n'est pas facile de savoir si c'est normal d'avoir tel truc à tel endroit ou si c'est susoect.

Mes douleurs ne persistent pas, elles s'en vont comme elles sont arrivées, ce n'est pas en continu mais plutôt par crise.

Bisosu Chamicale

RC

Commentaire

• Coucou

je peux peut-être t'aider:

je suis allée voir mon médecin car j'avais mal dans la poitrine pendant les règles et aussi par moments tout au long de mon cycle.
          J'ai senti une boule douloureuse au toucher dans mon sein droit, là,j'ai psychoté (mais c'est bon signe quand ça fait mal).

Mon médecin m'a ausculté et m'a dit que j'avais les seins fibreux et bourrés de kystes bénins, à cause de ma pilule.

J'ai du en changer et en prendre une plus chargée en progestérone.
          Ca met trois mois à disparaître.
          Pour l'instant, ça ne fait qu'un mois que j'ai changé de pilule donc j'ai toujours un peu mal.

Ronue

Commentaire

• Coucou
            Bonjour ronue

j'ai vu ma gynéco en août derneier et elle m'a examiné et m'a dit que je n'avais pas de problème.

Quelle est le nom de ta pilule ?

Merci pour ton témoignage

bisous

RC

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X