publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inventaire mégatop pour les moustiks et celles qui veulent rigoler ! :-)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inventaire mégatop pour les moustiks et celles qui veulent rigoler ! :-)



    Alors ! comme promis, je vous fais la visite guidée du magasin nommé Mégatop ! seule animation de mon bled de 4000 habitants...

    1ère précision : Mégatop est ouvert de 10h à 19h, tous les jours... même le dimanche... chais pô comment ils font...

    Alors : quand on rentre : allée de gauche : barrettes en tout genre, lunettes de soleil à 3 euros, maquillage (gloss, fards à paupière, rouge à lèvres, vernis à ongles : le tout à 3 euros bien entendu !)

    Ensuite, un poil loin : le coin vêtements ! là, on y va de temps en temps pour rigoler avec mes cops et même on essaie des fois !

    C'est à base de jeans faussement usés avec paillettes roses, jaunes, bleues, petits hauts qui ne descendent pas au dessous du nombril, vestes en faux cuir ou fausses vestes en cuir (j's'aurais pas trop déterminer en fait ! )
    Débardeurs avec des lanières dans tous les sens (que y'a les même à Pigalle), pulls en synthétiques (qui me font dresser les cheveux sur la tête quand je passe à côté : cf electricité statique ), joggings en plastique à 10 euros.

    Quelques sacs à main de pouf en face et 2 ou 3 manteaux en moumoute violette vestiges invendus d'un hiver rigoureux (wouarffffffff ! )


    Je vous passe la collec de slips qui suit...
    Tous les kangourous ! 3 pour 2 euros (violets, verts et marrons... ou alors avec de belles rayures... ou encore avec Superman ou Harry Potter dessus ! arfffff !).

    Ensuite, tout au fond, on trouve les draps (que du synthétique ! rien en 100% coton...), les couettes que même la redoute ou Daxon ils ont pas des imprimés aussi moches, des oreillers, des rideaux (vous savez, ceux en voile avec des oiseaux incrustés dedans...).

    Nous filons ensuite sur les pots de fleurs, jardinières en plastique vert ou marron.
    Les chaises et tabourets pliants imprimés panthères, zèbre ou léopard (5 euros pièce ! kikenveut ?).


    Les jouets pour enfants : que des imitations de barbies, des peluches parlantes , un jeu de cartes par ci par là, des raquettes de badmington en plastique, des fléchettes à scratch, des dinettes et j'en oublie !

    Si je continue, je me retrouve dans un petit recoin : ahhhhhhhhhhh !!!
    celui des fausses fleurs en plastique posées dans de grands paniers verts foncé !
    respirez l'arôme du cocquelicot en plastique, de la rose en caoutchouc, du lys en tissu synthétique !

    Pis économisez votre nez parce qu'en face, c'est le rayon bougies et lampes à huiles (chimiques faut pô rêver !).

    Alors là ! c'est l'extase ! y'a tout à pas cher !
    C'est là que je prends toutes mes bougies ! y'a toutes les couleurs possibles ! à 30 centime d'euro la grande bougie !
    Y'a des anti-tabac, des parfumées, des bougies d'anniversaire, les bougies qui s'éteignent jamais, les bougies qui puent...

    Bref... cool !

    On repart dans des rayons parallèles (j'vous avais bien dit qu'on changeait de monde !)! rayon cadres ! y'a du Winnie l'ourson, Porcinet, Tigrou à revendre ! Du Mickey, du Duffy Duck...

    En face, les pendules, réveils, lampes à fibres optiques, à spots, boules à facettes (y'a tout pour la soirée disco chez Mégatop ! même les perruques afro à 10 euros !).
    Juste à côté : les dauphins en céramique, les petits caniches en plâtre, les grenouilles qui tiennent le savon, le cochon habillé en sado-maso qui te tient ton portable, le buste de Toutencarton couleurs fluo avec les yeux qui s'allument quand tu appuies sur son nez...
    Et j'en passe, je voudrais pas vous décourager, la visite est loin d'être terminée !

    En face des rayons sus-décrits : une fois passées les poubelles de salle de bain et les planches à pain, nous voici au rayon brico !!!

    Alors là, c'est le paradis de monsieur !
    Y'a tout c'qui faut ! outils, câbles, fils, pointes, clous, vis, rallonges, rustines, prise de téléphone, superglue, marteau etc etc...

    En face : rayon soins du corps...

    Là, produits en tout genre ! ça va du shampoing Jacques Dessange 5 en 1, les mouchoirs en papier, le PQ parfum des îles, mon pschiiit à WC à la fraise à 1 euro ! mégatop !, le pot de gel (1 euro les 300ml... au secours !), mais aussi le produit pour laver par terre ! des serpilloutes diverses zet variées (unies, à motifs, qui grattent, qui grattent pô, en tissu, pas en tissu...), des balais brosses zet pas brosses !

    Au milieu : rayon vaisselle : ça va du gauffrier à 15 euros à la cafetière à 5 euros, moules à brioche, plats à gratins, batterie de casseroles en cuivre (20 kilos les 5 !), verres à 2 euros les 10, bols avec fleurs dessus, mazagrans marrons, ramequins à crêmes brûlées... que dire d'autre ? y'a vraiment des choses zindescriptibles !

    Ensuite : les tapis... oupppppppps ! imprimés panthères, tapis en plastique pour mettre devant l'évier, imprimé yorkshear, à rayures, à pois... à rayures et pois ! LOLOLOL

    Housses pour planches à repasser (je ne décrirais pas tous les motifs, ça va devenir redondant !), pinces à linges, rideaux de douches (même remarque pour les motifs !), abattants à WC en sky rose pâle et mousse en dessous que ça fait pchprouuuuuuuut !

    Rayon couture ! boites avec tout le nécessaire (voire même que le nécessaire), rayon ustensiles de cuisine !
    PAssoires à kéfir en plastique blanc, cuillères en boaaa, boules à thé, truc pour couper une tomate en tranche d'un coup ou couper un oeuf dur en rondelles égales !

    Bouchons pour boissons gazeuses, cures-dents, trucs à glaçon en forme de dauphins ou étoiles, ficelle à rôti, pince à barbecue, épluche-légumes...

    Ensuite ! les nappes en plastique vendues à la coupe, au mètre ! (toujours des motifs très Chanel...)

    Et là : on a fait le tour, on revient par une allée parallèle à celle par laquelle on est arrivées !

    Là : chaussons variées pour toute la famille, slips, chaussettes pour enfants, en face : lingerie fine (hum hum !) : bcp de rouge, de noir, de latex, de faux cuir, de panthère, de dentelles pas classes classes madâme...

    Juste après : les cassettes vidéos et DVD : flippé le dauphin, le petit indien dans les bois à hauteur des yeux et un peu haut ç_a vire légèrement Blanche neige et les 7 mains, les 1001 nuits, les 3 petits cochons, Aladin et sa grosse lampe merveilleuse, Oh oui c'est bon Cendrillon ! et j'en passe !

    En face des vidéos zen tout genre : rayon bonbons ! là c('est bonheur car pô cher du tout ! y'a des chamallows, des purs nougats qui tuent tout sa mère et qui sont trop bons ! des fraises tagadou, des trucs en pschiit à l'acide citrique, des chewing-gum menthe orientale (que je ne trouve nulle part ailleurs et qui déchirent la crète !), des chardons à la liqueur toute l'année (luxe suprême ! miaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! :-p)

    Juste à côté en allant vers les caisses : parfums à 10 euros, vous savez ! les imitations des grandes marques qui te restent dans le nez quand tu as le malheur d'en sniffer un de trop près...

    Puis la caisse ! avec les lampes torches et les briquets en tout genre à gauche et les filets pour les cheveux ou les plastiques pour mamie quand il pleut à droite !

    Je ne parlerai pas de la vendeuse, c'est un oiseau rare, elle change de cheveux, de faux ongles, de talons aiguilles, de maquillage, de piercing tous les jours, et surtout, elle ne sait pas dire "bonjour, au revoir, merci", c'est effarant !


    Voilà ! visite terminée, n'oubliez pas le guide surtout !!!

    Parce que ce que je ne vous ai pas dit, c'est que chaque visite chez mégatop est un véritable challenge pour moi, je fais un véritable parcours du combattant à plat ventre dans les rayons pour éviter le vigile (60 ans, 1m60, 2 dents marrons subsistant devant, parfumé mégatopement...) qui cherche à tout prix à me faire la bise à chaque fois qu'il arrive à me surprendre dans un rayon ! heureusement que je le sens venir !!! ahhhhhh douces effluves de manhattan for men !!!




  • Eh ben voilà!!!!



    Quel guide tu fais! T'as raté ta vocation! Je reste ici et tu me fais faire la visite guidée de Paris la prochaine fois!

    Dis-donc, ton Megatop, ca ressemble beaucoup à aux Foir'Fouille et aux MacDan qu'on trouve dans le midi ...

    Mais je garde précieusement ma passoire à kéfir qui va passouiller du kéfir au citron vert ce soir! Un véritable délice!

    Bizzzzz

    Kit

    Commentaire


    • Exactement



      comme le dit kit, moi des magazins com ça j'en connais plein par chez moi, foirfouille, mac dan, big bidule etc ... !!! lololol alors pas surprise mouah hihihi ! facile d'avoir 3 culottes à 30 balles chez nous (pfouuuu trop long pour calculer en euros) ! lololol !!!

      et encore une fois, com dit kit, ben quelle guide tu fais dis donc !!! si tu repères aussi bien la ville que le magazin, tu passeras ton permis haut-la-main, sans surprises hihihi !!!

      pas mémoire de blonde com dit lila mais d'éléphant, draupette !!!

      gros zouzous
      myna.

      Commentaire


      • Eh ben voilà!!!!
        N'est-ce pas ?



        Comment ça foirefouille ? sacrilège ! mégatop est une franchise ! tenue par une grosse blonde décolo et malpolie dont le mec roule en BMW dernier modèle intérieur cuir...

        l'hallu totale !

        Le must, c'est qu'elle ne vend que des fringues du 36 et me soutient depuis 5 ans qu'il y a 3 tailles différentes et qu'elle en a une sur le derrière alors qu'elle doit faire un bon 44 du pétard ! c'est assez drôle !


        Bref... quand tu veux, je te fais la visite de Paris, je suis assez forte ! je connais tous les magasins Muji, un magasin sympa qui s'appelle Aboriginal's où je vais jouer du didgeridoo de temps en temps et acheter mon tea tree balm (qui cicatrise tout !).
        Sinon, un tit resto jap à Bastille (rue de la roquette) qui s'appelle sakura et qui fait soupe de miso, salade de choux au sésame bol de riz gluant et 6 brochettes pour 10 euros ! un déliiiiiiiiiice !après, tu reviens sur tes pas rue de la roquette, tu prends la rue de Lappe à gauche et tu vas tout au bout au bar sans nom : la patronne tire les tarots et fait un cocktail jus de framboise à se damner !

        Je suis sûre que Myna connait (ou ça ne saurait tarder ! )

        Tu voudras faire les catacombes aussi ?


        filtrouille bien ton kef ma belle ! en ce moment le mien est prêt en 4h... tout jaune et gazeux à mort ! pendant les vacances un ami oenologue a mesuré le degré d'alcool, il était environ à 3 et encore, on venait de le réhydrater, donc pas à son maxi...




        Hippppppps !

        Commentaire


        • Exactement
          Arrête ! chuis tellement speed



          que je passe 5 fois au même endroit sans le reconnaître ! ça en devient comique !
          Ou alors je crois savoir où je suis et en fait c'est à 20 bornes à l'opposé ! LOL



          Mégatop : no stress alors bonne mémorisation !


          Draup qui mémorise à mort mais seulement quand on la gonfle pas ! y'a pô fort que moi à questions pour un champion... d'ailleurs, plus personne ne veut y jouer avé mouaaaaaaaaaaah

          Commentaire


          • N'est-ce pas ?
            Alors là !



            en 4h un kef jaune et gazeux avec la figue qui monte, ça me scie !!! hihi ! quoique le mien va de plus en plus vite aussi, en pas 24 heures la figue monte et il gazéfie (français ça ?) !

            nan je connais pas le bar sans nom avec la patronne qui tire les tarots mais je voudrais trooooop connaitre, ainsi que le resto jap et le magazin où tu joues du didgeriddo que je sais pas quoi que c'est, et, et, tout quoi !!! dis draup, si tu fais visiter à kit tu me fais monter aussi, hein ???

            myna.

            Commentaire


            • Arrête ! chuis tellement speed
              Moi je veux bien



              jouer avec toi à questions pour un champion, mais c sur que tu gagneras de longue, parce que moi quand les candidats donnent la réponse, j'essaie encore de comporendre la question, hihihihi !!!!

              Commentaire


              • N'est-ce pas ?



                pas de kéfir avant ta lecon de conduite, hein?

                Comment fais-tu pour le faire pétillant après 4 heures seulement? Tu fermes hermétiquement?

                Commentaire


                • Moi je veux bien
                  Rhôôô !



                  tu te sous-estime

                  Commentaire


                  • Je pense que c'est dû



                    au fait qu'il soit dans ma cuisine qui est très ensoleillée...

                    Je ne le ferme pas, même pas de couvercle sinon il fait tout péter ou déborde !
                    c'est drôle quand on le regarde : il fait des bulles dans tous les sens !
                    Il est couleur dorée... et a un goût de cidre en ce moment... je ne met plus rien à part une figue... ni fruit, ni sucre...


                    Zarb... pi être que le kef se transforme à l'humeur de celui qui le fait ?! pi être une nouvelle théorie ! ce qui expliquerait pourquoi il est tout plat ou bien tourne au vinaigre chez certaines

                    Kèzenpensez ?



                    Draup qui fermente du chapeau !

                    Commentaire


                    • Ça c'est du vécu



                      comme dirait cha

                      incroyaaaaable , criant de vérité ! pendant un tit moment j'étais dans le mégatop ( faut dire que j'ai de l'imagination lol )

                      ben voui tu aurais pu faire guide ou romancière , tu nous mets un petit crime dans un rayon , et hop on y croit lolololol

                      jogging en plastik tu dis

                      ben au final , c'est kitou la chanceuse ki a sa passoire grâce à ki , hein , à mégatop l'incopiable, farfouille et compagnie ne sont ke de pures imitations

                      jamais vu de blonde sexy , ki change de look tous les jours là bas!

                      bon je prends un ticket pour la prochaine visite moi aussi ! hop on va faire un charter!


                      lolol on monte dans la voiture virtuelle de draupinette lololol et on fonce vers une destination de son choix!

                      me laisse conduire moi , j'ai confiance

                      bisous mentholés pour draupinette , guide officiel des moustiks

                      lila

                      Commentaire


                      • Alors là !
                        Myna



                        Le bar sans nom est au bout de la rue de Lappe à l'opposé de la rue de la Roquette...
                        C'est assez space comme décor, c'est tout en objets de récup, c'est pas cher du tout (ça change des trucs snob de bastille !).


                        Le magasin australien aboriginal's est rue de Sèvres et le didgeridoo tu sais ! c'est l'instrument australien traditionnel en eucalyptus (une longue branche dans laquelle tu souffles) !
                        On en entend dans les morceaux de Jamiroquai (c'est un son grave qui tourne... c'est très beau et relaxant à écouter !).


                        Faudra que je prenne le temps de venir sur Paris un jour quand même !

                        Bon, j'ai des invités, je redescend, en , j'ai fait une brioche aux pralines, elle est tiède et nous attend ! faut jamais faire attendre une brioche aux pralines !

                        bszouuuuuuu

                        Commentaire


                        • Ça c'est du vécu
                          En voiture !



                          accroche-toi à ton slip Lila !
                          c'est parti pour mégatop-les bains !

                          zouuu ! je file au dessert !

                          bzouuuu

                          Commentaire


                          • Myna
                            Que tu prennes le temps



                            de venir sur Paris ???!!! mais tu n'y vis pas à Paris ? (enfin à coté tout du moins) !

                            mmmmhhh la brioche aux pralines, miam !!!!

                            bizzzzzz
                            myna.

                            Commentaire


                            • Rhôôô !
                              Oui mais qu'un tout petit peu !



                              je ne peux répondre qu'aux questions peinture littérature, et encore ! ... ou alors c'est du miracle lololol ! suis spécialisée mouah, pas généraliste hihi !

                              Commentaire


                              • I'm a barbie girl in a barbie world



                                life in plastik is fantastic

                                Et un pourboir pour le guide ! je me suis régalée à la lecture du decorum... tu as une façon de raconter ça, je t'imagine trop bien !
                                surtout quand tu te jettes sous les rayons pour échapper à Ken... qui a bien veilli apparemment

                                Notre draupinette elle est unique !

                                Bon les filles, faudra qu'on envisage de monter sur Paris toutes ensemble pour suivre notre guide préférée : Paris comme vous ne le reverrez jamais plus !!!

                                Moi ch'uis partante Zooooooooooooooouuuuuuuuuuuh !!!!!!!!


                                Commentaire


                                • I'm a barbie girl in a barbie world
                                  Ehhh!!!!!



                                  Au fait, tu sais que la barbie girl en question (Lene de Aqua) est norvégienne???
                                  Mais le groupe Aqua était danois.

                                  Mais oui! On va se retrouver à Paris toutes un de ces jours. Et je me réserve d'aller à La Table d'Emeraude et à La Librairie de l'Inconnu pendant que Draup vous guide dans la pente de l'hôpital avec son permis dans la poche. J'adore Paris et je connais pas mal car ma soeur y a travaillé pendant 7 ans.

                                  Temps magnifique ici. Le printemps arrive en Norvège aussi, même si c'est un peu tard. Ciel trop clair pour voir les étoiles la nuit. Presque plus de neige dans le jardin. La chatte gambade partout et se voit déjà croquer des oiseaux.

                                  Vite que je finisse mon boulot pour en profiter aussi. Fais encore froid quand même - entre 5 et 10 degrés, parfois 15 pendant qq heures.

                                  Bizzzzzzzzzzzzzzzzatoutes

                                  Kit

                                  Commentaire

                                  Publicité

                                  Forum-Archive: 2003-04

                                  publicité

                                  Chargement...
                                  X