publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi

Les médecins ne trouvent pas ce que j'ai. Depuis un mois, j'ai une senstation de tête qui tourne, d'être toujours ailleurs, dans les "vapes", de ne pas avoir d'équilibre et d'être énormément fatiguée. Mes journées sont devenues des cauchemards !!!
    J'ai une tension basse (9, 10 / 6), impossible à faire monter malgré les traitements (j'ai tout essayé).

Quelqu'un aurait-il déjà eu les mêmes symptomes que moi. L'hypotension donne t-elle de tels effets ? Est-ce que le psychologique peut jouer ?
    Merci d'avance pour votre aide.

• Le stress

peut jouer un très grand rôle dans ces maux inexplicables.
    Il est normal que ces douleurs vous épuisent moralement car on ne pense qu'à ça sans trouver de solution.
    Vous manquez peut-être de magnésium ; l'année dernière j'avais des vertiges lorsque j'étais couchée et que je tournais la tête, on a découvert que j'avais un peu d'arthrose cervicale, j'ai fais des séances de massages avec un traitement et tout est rentré dans l'ordre. Vous avez peut-être un problème d'oreilles (style vertiges de mégnière).
    Je ne pense pas que vous fassiez de l'hypotension mais vous devez être stressée ; pour gérer ces tensions je pratique le Yoga qui aide bien.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Bonjour caroline

Bien sûr, l'hypotension peut avoir de tels effets. C'est étonnant que les médecins disent qu'ils ne trouvent rien et n'impliquent pas cette hypotension. A moins qu'ils veuillent dire qu'ils ne trouvent rien d'autre ...

Le psychologique peut jouer aussi, bien entendu. Depuis quand es-tu comme cela? As-tu l'impression que ta vie est "vide", qu'il n'y a aucun défi à relever, aucune difficulté contre laquelle se mesurer? Que rien n'oppose de résistance et que tu évites toute résistance dès qu'elle se montre? Evites-tu les conflits? As-tu renoncé à prendre ta place et à marquer ton "territoire", à imposer tes limites? Est-il difficile de montrer aux autres que tu existes et que tu as des exigences? T'est-il difficile de faire valoir tes droits?

Des idées pour voir si le psychologique est impliqué ...

J'espère que tu vas t'en sortir.

Amitiés
      Kit

Commentaire

• Le stress
        Réponse de caroline

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis comme ça. C'est vrai que j'ai une surcharge de boulot et que ma vie personnelle a connu des bas il y a quelques semaines. Mais ça me parait fou d'avoir de tels symptomes juste à cause du psychologique. C'est surtout la sensation d'être toujours ailleurs qui me gène énormément, impossible de me concentrer ou de suivre simplement une conversation. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose dans ma tête. Savez-vous ce qui se passe dans la tête (cerveau peu irrigé ?) quand la tension baisse ?
        merci encore pour vos réponses. Ca me fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un. Les gens me prennent pour une folle et on l'impression que je joue la "comédie".

Commentaire

• A vérifier

Caroline, je viens seulement de lire ton message en découvrant ce site. Je pense que tu devrais faire examiner ta thyroïde par un endocrinologue, car ces symptômes font partie de ceux que l'on ressent en cas de dérèglement de cette glande. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
          X