publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aphte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aphte

depuis que je suis enceinte j'ai souvent des aphtes. En ce moment j'en ai un au fond de la gorge et il me fait mal. Pourriez vous me dire comment je peux me soigner et que dois je éviter comme aliments?? Merci beaucoup.

• Ca ca fait mal!

BEN TU PEUX DEMANDER A TON PHARMACIEN DES PASTILLES OU UN GEL ... SOIGNE TOI BIEN BISOUS .. ET BONNE CONTINUATION POUR LA GROSSESSE
    PS: JE TE CONSEIL DE NE PAS MANGER DES PRODUITS ACIDE ...

Commentaire

• 2 produits...

indispensables aux gens qui ont régulièrement des aphtes: pyralvex, pour désinfecter et flogencyl, pour anesthesier.
      le tout en vente libre,dans les pharmacies pas trop cher et efficace (pour moi en tout cas). par contre, demande au pharmacien avant de les acheter pour avoir l'assurance qu'il n'y aura pas de contre indications a cause de ta grossesse. moi, j'évite les noix, le gruyère et les ananas. mais c'est moi...
      bonne grossesse...

Commentaire

• Aphtes

Tu es enceinte vois peut-être ton médecin, c'est peut-être plus prudent. Mais voici des conseils naturels.
        Faire plusieurs fois par jour des bains de bouches avec au choix
        -Jus de citron eau miel
        -ou essence de géranium : 10 gouttes dans un verre d'eau tiède (surtout ne pas avaler
        - ou décoction de sauge : 10 g de sauge dans 100 cc d'eau. Bouillir 5 mn et infuser 5 mn.
        Pour les aliments ca dépend, il peut en avoir plusieurs "noix, les potages en sachets.
        boissons gazeuses, glaces. Mais si c'est passagé voir comme ça, si souvent voir médecin
        Bisous
        Micky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X