publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre voudrais maigrir des tétés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre voudrais maigrir des tétés

quelle solutions? MERCI SONT TROP LOURDS

• Svp

repondez moi

Commentaire

• Bonjour...

...Caroline,
      Sais-tu que si tes seins sont vraiment trop lourds et te handicapent (pb de dos etc), l'operation est remboursee par la secu. IL faut en parler a un medecin. Je connais une fille qui l'a fait et ca a cahnge sa vie (surtout pour faire du sport). Personnellement je ne connais pas ce pb avec mon 82 de tour de poitrine!
      Bises.

Commentaire

• Svp
        Bonjour

Salut Caroline,

Alors, je ne sais pas où tu en es exactement (excés de poids, taille de soutien gorge, etc ...) mais il faut tout prendre en compte. Si tu as une forte poitrine, est-ce que cela a tjs été le cas ? Ou est-ce que c'est très récent ?

Bref, il y a une discussion (dont je fais parti) sur le forum sur les réductions mammaires. Perso, j'ai 25 ans et j'ai tjs eu une "grosse" poitrine (95 E). J'ai perdu du poids (encore quelques kilos à perdre ) mais je sais que pour la poitrine, aucun régime ne la fera diminuer. J'ai donc rdv chez des chirurgiens et envisage une opération en septembre/octobre 2003.

Voilà pour MA réponse .

Si tu as des questions n'hésites pas. Mais peut-être que si tu as juste un excés de poids, un régime classique suffira (tu n'es pas très explicite sur ton mail !).

Bizous à toi et à ta disposition.

Christty
        (je vais rechercher les 2 discussions en cours sur les réductions mammaires, au cas où cela t'interesserait )

Commentaire

• Bonjour
          Je confirme

je me suis fait opérer il y a 4 mois : le BONHEUR !!!
          Va voir ces discut, et demande à Sandrine qu'elle t'envoie son fichier
          Bises

Cylaur (95 C maintenant )

Commentaire

• Alors voila

je mesure 1m62 pour 55 kilos et je fais un 95D mais ils tombent donc c affreux mais je peux pas me faire operer faudrait que je gagne au loto oui quoi une forte somme car j'ai pas les moyens voila je crois que j'ai plus qu'a attendre le gros lotttttttt
            merci encore

Commentaire

• Alors voila
              Pas forcément ...

En ce qui concerne le coût de l'opération, la SECU peut en prendre une partie en charge (si retrait d'au moins 300 g de chaque côté) et puis après, selon ta mutuelle, si tu te fais opérer en Hopital ou en Clinique ... tu peux ne pas avoir à débourser des millions . Mais bon, il vaut quand même mieux s'attendre à devoir payer un peu ... Si d'autres filles (comme toi Cylaur) veulent rajouter des infos ou me contredire sur le "financement" : n'hésitez pas (n'étant pas encore opérée, je ne sais pas forcément tout dans le détail )

Par contre, 95D, je ne sais pas si cela "rentre" dans ce type d'opération ...Peut-être que des personnes qui avaient cette taille sur le forum pourrait te renseigner mais d'après toutes les expériences que j'ai lues, c'est souvent la lettre "E" qui revient avant l'opération , rarement le "D" (ou bien, j'ai mal vu ... !). Et puis, à voir si c'est juste une gêne passagère ... car il vaut mieux être sure de soi (cicatrices, etc ...)

Bref, tout cela demande réflexion donc c'est à toi de voir. En tout état de cause, tu as pleins d'infos sur le forum au sujet de cette opération (je t'ai remonté les 2 posts après-midi où des filles ont très bien relaté leurs expériences ...).

Bonne soirée.

Christty
              (qui n'a jamais gagné le gros lot !)

Commentaire

• Pas forcément ...
                Je suis très loin d'être millionnaire

et ça m'a couté environ 3000 francs.
                EN fiat, si tu enlèves 300 g par sein, c'est pris en charge par la sécu (je ne connais plus les barèmes, environ 300 euros je crois, mais ils sont dans la discut de Sandrine)
                COmme j'ai été opérée à l'hopital et pas en clinqiue, je n'ai payé que les frais du chirurgien (1100 euros en tout), et il ne m'est donc resté à ma charge que ces 3 ou 4000 francs (j'ai une mutuelle qui me rembourse à 150%)
                SI tu as d'autres questions, je suis à ta disposition

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X