publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles douloureuses !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles douloureuses !!!

bonjour je voudrais si quelqu'un pourrait me donner un remède miracle pour les règles extremment douloureuses, j'ai déjà essayé pas mal de choses comme doliprane, ponstyl, nurofen... et plus rien ne fait effet!! je précise que depuis decembre 2002 je ne suis plus sous pilule et que c'est encore plus douloureux ! merci de me donner une solution.bises.

• Spasfon

Bonjour,
    Deja tu devrais en parler a ton gyneco, peut-etre que la pilule qu'il t'a prescrite n'est pas bien pour toi et qu'il t'en faufrait une autre.
    Sinon le Spasfon c'est tres mais c'est sur ordonnance.
    Bises.

Commentaire

• Profenid

c'est un anti inflammatoire , c'est une gyneco qui me l'avais donné , ça fait 10 ans que je prends ça et c'est MIRACULEUX

pourtant ça n'a pas d'effet contre le mal des regles normalement c'est pas fait pour ça mais bon !j'ai tenté et tout s'est envolé ! tu peux tjs essayé !
      a plus

Commentaire

• Huile d'onagre

j'ai déjà eu l'occasion sur ce forum de conseiller l'huile d'onagre , qui pour moi fut miraculeuse . en effet , même sous pilule je souffrais depuis des années et ni spasfon ni aucun médicament ne me soulageaient vraiment . un médecin m'a conseillé l'huile d'onagre en capsules , dosage 500mg/gélule , 4 gélules par jour pendant les 15 derniers jours du cycle , et dès le 1er mois je n'ai plus eu ces douleurs terribles ,j'espère que ça marchera aussi pour toi . on trouve l'huile d'onagre en pharmacie , parapharmacie et boutiques de diététique et produits bio .
        amicalament

Commentaire

• Il existe un stop

REGLES DOULOUREUSES sur ce forum santé : je le remonte et t'en souhaite bonne lecture ; tu y trouveras une mine de renseignements.
          bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X