publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule jasmine et symptomes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule jasmine et symptomes



    Voilà je suis sous pilule jasmine ou yasmine tout dépend du pays, donc je suis sous cet pilule depuis maintenant deux ans, au départ rien de spécial mais depuis quelque temps je n'ai pas beaucoup de perte de sang lors des règles sans compter des migraines... ET VOUS ?
    MERCIR DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE VITE JE DOIS LA REPRENDRE DEMAIN SAMEDI SOIR, UNE PERSONNE M'A CONSEILLE DE L'ARRETER PENDANT UN MOIS QU'EN PENSEZ VOUS ?
    MERCI

  • Hop



    ON REMONTE

    Commentaire


    • Je l a prend que depuis 3 mois



      je ne peux pas trop te conseiller alors !
      J ai des regles peu abondantes aussi.
      Je pense que tu doit la continuer histoire d etre protegée, et surtout prendre rendez vous chez ton gyneco ou medecin pour voir ca ! Peut etre qu un changement de pilule pourrait attenuer tes mignraines !
      En tout cas a ta place je n arreterais pas la pilule d un coup sans en parler a un medecin avant, il pourra t aider lui !

      Commentaire


      • Tiens



        moi aussi je suis dans le meme cas...mais ca ne me derange pas d'etre moins reglee au contraire...y a deux ans aussi que je la prend!!!

        quand aux migraines ;je n'en ai pas specialement...

        ca doit faire deux ou trois mois que mes regles sont moins fortes...

        par exemple au lieu d'etre reglee 5 jours ,je le suis trois jours et moins abondamment...

        Ce que j'ai aussi comme "probleme" c que pendant un an et demi passé j'etais reglee 4 ou 5 jours apres le dernier jour de pilule...depuis deux trois mois ;je suis reglee le 3eme jour apres la derniere pilule!

        malgré cela je ne vois pas pourquoi j'arreterais...je suis tres contente de cette pilule!

        voila! bise a toi!

        Commentaire


        • Tiens
          Merci



          de répondre, en effet moi aussi je suis réglée le cinquième voir même six après la dernière pilule mais moi c'est l'inverse pendant 1 an 1/2 j'étais réglée au bout de trois jours, mais alors je suis ballonée, je me sens mal !
          bisous

          Commentaire


          • Je l a prend que depuis 3 mois
            Moi ça fait 1 mois...



            Donc je peux encore moins t'aider...
            Pour le moment ça va, mais par contre j'ai eu des règles plus abondantes qu'avant (j'espère que c'était juste la première fois...).

            Tu devrais en parler à ton gynéco, et peut-être qu'il te changera la pilule... (si c'est elle qui te provoque tout ça)...

            Gros bisous.

            Loan.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-04

            publicité

            Chargement...
            X