publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2ème jour sans tabac... dur dur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2ème jour sans tabac... dur dur

Coucou les filles,

J'ai fumé ma dernière cigarette mercredi soir et c'est vraiment très très dur !! D'un coté je suis très heureuse car je m'apercois que c'est possible avec de la volonté, mais d'un autre je me pose une question auquel j'aimerais que vous répondiez : "Combien de temps le manque se fait il sentir ?" Je veux dire, j'y pense toutes les 5 mns et suis à 2 doigts d'aller en acheter a chaque fois tellement J'AI ENVIE D'UNE CIGARETTE !!!!!!

Pour toutes celles qui ont arrêté, soyez franche, au bout de combien de temps ne ressentiez vous plus du tout d'envie ????

Merci de votre aide

Bises

• J'ai arrêté ...

il y a plus de 2 ans et il m'arrive encore d'avoir envie d'en griller une. Heureusement mon mari ne fume pas à la maison et au boulot c'est interdit.
    Dites-vous bien que c'est la première semaine la plus dure, moi je me gavais de tic-tac (2 calories).
    Bon courage et bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X