publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête : renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête : renseignements

Bonjour à toutes,

Voilà, cela fait depuis environ le début de la semaine, que j'ai mal à la tête tous les jours, cela arrive dans le milieu de matinée, jusqu' à ce que je me couche.

C'est une barre au front.
    Pourtant je porte mes lunettes.

Savez vous d'où cela peut venir, en plus je suis d'uen nature à m'inquiéter facilement, en effet pour celle qui me connaissent déjà je suis hypocondriaque (peur des maladies).
    Donc là je me dis, et si c'est une tumeur au cerveau ???

Je précise que depuis août, on m'a diagnostiqué Spasmophile, pourtant je ne me sens pas nerveuse et angoissée en ce moment.

Merci pour votre aide.
    Bisous.
    Puce348

• Bonjour

Bonjour,
    Tu portes tes lunettes OK, mais il peut tout de meme s'agir de migraines ophtalmiques, dans ce cas il faut que tu realises un bilan ophtalmique (percrit par ton Ophtalmo) chez un(e) orthoptiste, qui determinera alors si tu as besoin de kine des yeux.

Commentaire

• Bonjour
      Oui

c'est vrai que je suis allée chez l'ophtalmo en décembre et j'ai donc changé de lunettes et il est vrai qu'il m'a prescrit un bilan à faire chez une orthoptiste, mais je n'y suis pas encore allée.

Je dois avouer que c'est pas sérieux !!

merci beaucoup

Commentaire

• Bonjour puce !

ben moi je suis migraineuse, donc c'est quelque chose qui m'arrive souvent !

tu as peut être un peu de sinusite, si ça te fait une barre...

ou alors, tu es fatiguée, ça donne mal à la tête aussi ...

est ce que ça passe avec de l'aspirine ?

krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X