publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion?

Depuis 2 jours, au niveau de mon aisselle, j'ai une sorte de ganglion et c'est douloureux quand j'appuie dessus, ou même si je dors de ce côté, et également quand je colle mon bras le long de mon corps.J'ai téléphoné à ma gynéco qui m'a dit d'attendre mes règles (une bonne quinzaine de jours) pour voir si ça se calme et que si ça continue de prendre un rendez-vous...Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce que ça peut être ça me rassurerait...
    Merci d'avance...

• Avec un ganglion

on n'attend pas 15 jours !
    Le gynéco est peut-être débordé mais tu dois voir un médecin généraliste qui fera le diagnostic : soit tu as une infection à la main ou au bras qui a mal tourné ... ou un autre problème... mais il faut en déterminer la cause.
    Bizzz

Commentaire

• Avec un ganglion
      Bonsoir chamicale

Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement.je dois avouer que ça ne me rassure pas vraiment mais tu as raison, si les symptômes persistent je consulterais un médecin en début de semaine car 15 ou plutôt 20 jours ça me parait bien long à attendre de toute façon.d'autant plus que je ne vois pas très bien le rapport d'un ganglion avec mes règles.
      amicalement.

Commentaire

• Bonsoir chamicale

Pas d'panique !

Les ganglions notamment sous l'aisselle, peuvent apparaitre et disparaitre rapidement ! notament en cas de problème à la gorge, oreille, etc, pas seulement dans le cou !

S'il persiste plus de 15-30 j, consulte ! Pas d'affolement inutile !
        Pour l'instant c'est normal que cela soit douloureux, là où c'est placé !!!

LaJoconde... qui connait le problème...

Commentaire

• au fait, le rapport entre ton ganglion et les règles = ganglion suite a l'activité de la glande mammaire qui varie au cours du cycle !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X