publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche, peu t'on sent debarasé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche, peu t'on sent debarasé?

voila j'ai des perte blanche depuis trop longtemps, deja a avant mes 1e regle
    ca me gene bocoup, j'ai tjs l'impression d'etre sale, meme avec des protege slip, et en utilisé un gel douche intime tt les jours...

j'ai l'impression k'avec ma nouvelle pilule elle sont plus abondante, est ce possible?

sinon existe t-il un moyen de sent debarrasé pour tjs!

merci a ttes bizoux

nanoo

• Les leucorrhées

ou pertes blanches sont normales chez la femme en période d'activité génitale (à partir de la puberté jusqu'à la ménopause) ; surtout juste avant l'ovulation (milieu du cycle) et juste avant les règles ; elles ne nécessitent aucun traitement.
    C'est possible qu'une pilule change les réactions hormonales... que prends-tu comme pilule ?
    à bientôt...

Commentaire

• Je m'incruste mais...

En fait j'ai un peu le même problème et ça coincide avec la prise de pilule, effectivement. Dans mon cas c'est méliane...

Commentaire

• Les leucorrhées
        Bonjour

avant je prenai trinordiol, mais j'avai tjs mal au ventre comme si j'avai mais rgle pdt la derniere ligne, c t pas constant mais assez svt

g changé pour adepale, g bientot fini la boite donc je v demandé a mon medecin de me la changé, paske c trop la, deja avant j'aimai pas avoir c perte, mais c t assez leger, la je doit changer mon protege slip dans la journée tellement g cette sensation d'etre sale, en plus il recommence a faire chaud donc avec la transpiration c encore pire!!!

merci en tt cas, j'espere trouvé une pilule ki ne me fai pas des douleur en plus et ki ne me fai pas des perte abondante!

nanoo

Commentaire

• Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X