publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

J'ai oublié de prendre ma pilule un jour et j'ai eu un rapport le 14ème jour du cycle, y a-t-il un risque que je sois enceinte?Je ne comprends pas, personne ne me réponds sur les autres forums...

• Oui , si tu

as oublié une pilule , il y a un risque , non pas seulement le 14 ème jour , mais jusqu'à la fin de la plaquette

Commentaire

• Ca dépend

Si tu t'en es aperçue en fin de cycle et que tu as un décallage d'une journée, alors oui, il y a un risque.

Si tu t'en es aperçue le lendemain et que tu as avalé la pilule moins de 12h avant l'heure de sa prise habituelle, alors pas de soucis.

Si c'est plus de 12 heures, il y a un risque.

Si tu n'es pas sûr, je te conseille de faire un test de grossesse et de mettre un préservatif si tu es toujours dans le cycle où tu as oublié ta pilule.

En tout cas, il est trop tard pour prendre la "pilule du lendemain".

Ronue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X