publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon frére a un cancer inopérable...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon frére a un cancer inopérable...

et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissent des médecines paralléles qui pourraient l'aider en permettant à son corps de récupérer plus facilement après les séances de chimio qu'il subit depuis plus d'un an à présent. A chaque fois, il est très fatigué, sa tension est très basse et il vomit pendant des jours.
    Si vous avez des témoignages à me communiquer ou peut-être des expériences vécues, je serais heureuse de les connaître.
    Je vous remercie par avance.
    Claire

• Bonjour claire

je compatis à la douleur de ton frère et à ta déception de le voir souffrir ainsi.
    C'est une épreuve bien difficile à passer, mais pas insurmontable.
    Le traitement est pénible mais il faut en passer par là pour obtenir un résultat positif.
    La chimiothérapie est dure, elle est administrée pour détruire les mauvaises cellules mais ce n'est pas sans effets secondaires... hélas.
    J'ai eu 10 séances de chimio pour des métastases pulmonaires de CANCER DU SEIN.
    J'ai été opérée mais on ne pouvait enlever tous les nodules.
    Cette chimio a été effectuée en 1994 et je suis toujours là... et fidèle au forum santé pour témoigner (tu me retrouveras dans le post STOP cancer du sein que je te remonte juste après ceci).
    Pour mieux supporter la chimio j'ai suivi un traitement homéopathique et phytothérapique de l'acupuncture pour me décontracter.
    En homéopathie : nux vomica 5 ch avant pendant et après chaque séance. Je ne vomissais pas, avais quelques nausées, je n'ai pas perdu mes cheveux non plus.
    Mais ton frère devrait consulter un acupuncteur-homéopathe qualifié qui l'aidera plus sûrement.
    Quel âge a-t-il et de quel cancer souffre-t-il ?
    Tu vois le forum santé est déserté ce week-end de Pâques, mais avec un peu de patience tu auras plus de réponses dès mardi.
    Si tu veux m'écrire pour me demander des questions plus précises... !
    chamicale@hotmail.com
    Je te souhaite bon courage et tous mes voeux de guérison à ton frère, bisous.
    Cha.

Commentaire

• Bonjour claire
      Je suis très touchée par ta gentillesse!

Ton post me donne déjà quelques indications et je les ferai parvenir à mon frére très rapidement car pour ma part je suis sur Bordeaux alors qu'il habite près de Tarbes.
      Faire cette recherche pour lui me donne l'impression d'être un peu utile car on se sent vraiment démuni et insignifiant davant une telle injustice et de telles souffrances.
      Pour répondre à ta question, sa tumeur se trouve sur une artère (ce qui explique qu'il soit très déconseillé d'opérer), artère qui elle-même se situe sur une bronche. Mon frére a 42 ans. J'ai envie de dire QUE 42 ans mais on est toujours trop jeune pour ce genre de saleté!
      Il subit des chimios presque toutes les semaines et à chaque fois c'est des vomissements à n'en plus finir. Sa tension varie entre 8 et 9 et je trouve incroyable qu'il arrive encore à tenir debout.
      Je te remercie pour ton témoignage qui m'a redonné un peu confiance. Je ne manquerai pas de te contacter si j'avais besoin de précisions.
      Bisous et merci encore.
      Claire

Commentaire

• Up

Up pour mon frére...

Commentaire

• Bonjour claire!

Perso, je conseillerais - en plus des prép. homéopathiques et de tout ce qui aide déjà - des séances de kinésiologie qui ré-énergisent le corps et l'aident non seulement à supporter le traitement, mais à combattre la maladie à tous les niveaux, y compris au niveau cellulaire. Mais ca ne va pas être facile de convaincre ton frère d'essayer une méthode dont il n'a jamais entendu parler.

Sinon, si vous trouvez un thérapeute qui pratique la médecine nouvelle du Dr. Hamer, c'est tout spécialement axé sur le cancer et sa cause et c'est tout à fait extraordinaire.

Je suis avec toi par la pensée. Tout en restant réaliste, il ne faut jamais perdre espoir!

Bisous Claire!
          Kit

Commentaire

• Bonjour claire!
            Merci à toi kiterapie

Comme tu le dis si bien cela ne sera pas facile de convaincre mon frére, d'autant plus qu'il est, et c'est compréhensible, complétement omnibulé par ses douleurs. Mais je lui ferai parvenir ton message car il ne faut rien négliger!
            Bisous et merci encore.

Commentaire

• Up

;;;;;;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X