publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis que je reprends la pllule, j'ai mes regles non stop !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis que je reprends la pllule, j'ai mes regles non stop !!

j'ai repris ma pillule d'avant ma grossesse qui me convenait parfaitement. j'ai repris le 1er comprimé le 1er jour des regles, ça a duré 5 jours puis une semaine apres, hop a nouvea des regles. ça fait 7 jours aujourd'hui !
    j'en ai marre.
    je dois retourner voir ma gynéco ou j'attends de voir 2 ou 3 cycles pour voir si c'est la remise en route ? et dire qu'avant je me plaignais d'avoir des cycles de 60 jours

merci de vos réponses

• Remise en route....

Bonjour,

Je penses que c'est une remise en route...

Je me souviens la 1ère fois que j'ai pris la pillule j'avais eu des pertes de sang pedt 3 semaines après tout c'était remis ds l'ordre.

Est-ce que tes pertes de sang sont aussi abondantes que tes règles normales?

Bises.

Myriam.

Commentaire

• Remise en route....
      Oui comme mes regles

ce ne sont pas des saignements mais comme mes regles.
      je vais attendre 1 ou 2 cycles pour voir ce qui se passe.

merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X