publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin de conseils pour la pilule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin de conseils pour la pilule trinordiol

Bonjour

Voilà mon pb j'ai eu mes règles "normales" il y a 15 jours. Cependant, la semaine dernière, j'ai eu un autre jour de règle, puis plus rien et là aujord'hui, je les ai encore.

Le pb vient du fait je pense que j'avais fait tomber un comprimé de ma plaquette du mois dernier (ce qui fait que je n'avais pris que 20 comprimés), j'ai donc eu mes règles 1 jour avant.

De plus, après mes règles, j'avais oublié que je ne n'avais plus de plaquette d'avance, ce qui fait que j'ai pris le comprimé de la plaquette du mois d'avant que j'avais perdu.

J'ai l'impression que c'est ce comprimé qui m'a toute déréglée, car le comprimé que j'ai pris le 1er jour, ne correspondait pas au n 1 de la plaquette du mois dernier.

Je ne sais pas si vous avez tout compris mais je voudrais savoir si les numéros et les couleurs de la plaquette trinordiol sont importants ou est ce qu'on peut les prendre dans nimporte quel ordre ?

Dois je continuer à prendre ma pilule normalement ?

Merci bcp

• Importance

à mon avis les couleurs et les no ont leur importance, je prends aussi cette pillule
    et qd j'en perds une j'ai toujours une plaquette entamée et je prends celle qui correspond meme no meme couleur
    il faut que tu continues à la prendre surtout si tu as des rapports réguliers
    vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X