publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule sans interruption

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule sans interruption

Bonjour,

Pendant mes régles je me sens vraiment pas bien, douleurs au dos, diarhée, constipation... Bref, si je pouvais m'en passer ce serais le top ! Je prends depuis 5 ans la pillule Diane 35 et j'aimerais la prendre sans cette interruption de 7 jours. Est-ce possible, ou bien dois-je me faire prescrire une autre pillule ? Sinon, d'autres solutions à part la pillule ?

Merci pour les réponses...

• Minesse

salut hp,
    je prends minesse qui est une pillule sans interruption et contrairement a toi, je n'ai aucune douleur ni autre symptome depuis que je la prends.
    j'en suis plus que satisfaite. j'en oublie que j'ai mes regles
    voila

Commentaire

• Minesse
      J'avais toujours des mots de têtes dans le temps

j'avais toujours des mots de têtes dans le temps et depuis que je prends myliginon (pilule en continue) je n'ai plus de mots de têtes, et cela fait 15 ans que je la prends, j'ai 48 ans.

Commentaire

• Tu as une pilule très dosée

c normal que tu puisses avoir des effets secondaires désagréables. La tte première pilule que l'on m'ait proposé je ne l'ai prise que deux jours car c'était une fortement dosée com Diane 35 et j'avais de grosses crampes d'estomac. Là ça fait 2 ans et demi que je prends Cycléane 20, une pilule 'normale' ms j'ai qd même des effets secondaires, notamment déchirements aux ovaires, migraine et mauvaise circulation du sang. Du coup je viens de me faire prescrire une micro dosée, Microval, j'ai pas encore commencé ms elle se prend sans interruption et apparemment elle est pas mal pr les effets secondaires. Par contre elle n'est pas sensée enlever les règles, ms j'ai lu pr la micro dosée Cézarette que bcp de femmes qui la prenaient n'avaient plus leurs règles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X