publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte réaction au cipramil, d'autres ont été dans le cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forte réaction au cipramil, d'autres ont été dans le cas?

J'ai fait une hyperréaction suite à la prise d'un demi comprimé de cipramil 20 mg prescrit par mon médecin ( sensation d'oppression, difficulté respiratoire, hypertension soudaine ce qui m'a valu la visite de mon médecin deux fois sur qq heures .... ) ce qui a entraîné l'arrêt du traitement et un suivi médical durant qq jours. On me prescrit pour la semaine prochaine du seroxat à commencer par doses infinitésimales... Je précise que la réaction forte que j'ai faite n'avait jamais été vue par mon médecin.
    J'aurais voulu savoir si d'autres personnes avaient été dans mon cas et si en changeant de classe de médicaments elles ont pu être soignées.
    D'avance je vous en remercie
    Pasfacile2003

• Cipramil,medicaments miracle???

Je prends du Cipramil depuis /- 6 mois,au debut tout allait tres bien mais depuis quelque temps j ai remarquer que je m enervais encore plus facilement qu avant...
    Je n en ai pas encore parler a mon medecin mais si je pouvais je l arreterais aussitot..
    Je me sens un peu perdue car a 21 ans je penses que l on peut se soigner differement.
    Dites moi ce que vous en pensez merci

Commentaire

• Les médicaments : attentiion

Un médecin ne peut pas savoir si un patient va être allergique à un médicament, les effets secondaires que peuvent provoquer certains effets secondaires : urticaire, hypertension, oedeme, coma voire mort....sauf si le patient a déja fait une allergie et qu'il l'a signalé à son médecin.Avise chaque médecin que tu seras amenée à consulter.J'ai posté un message pour les personnes allergiques ce soir, tu peux te renseigner auprès de cette association si tu le désires.Très cordialement.rosalie100

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042004-05

publicité

Chargement...
      X