publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au soleil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au soleil

bonjour tt le monde, ... et de bonne fête de pâques !!
    Je voudrai savoir si il y en des gens allergique au soleil...
    Moi je le suis depuis peu 2/3ans avant je bronzait super bien.
    Et j'ai retenté cet été, les pilules pour préparer la peau au bronzage mais j'hallergise déjà à ça !!!

Que faire à part le chemise à manche longue sur la plage?? lol

Bonne journée à tous et à toutes.
    Mélanie

• Moi je n'en ai quau niveau d'une cheville

et quand j'etais petite l'allergie a laissé des traces.. c jamais parti
    A part l'ecran total.. j'ai pas trouvé d'autres solutions pour que ca ne s'accentue pas !

sinon là je commence a avoir des taches brunes supers petites sur les jambes.. je m'inquiète un peu.. ca m'etonnerait qu'elle reste a cette taille
    Qqun a deja eu ca?

emi
    emi

Commentaire

• Je l'étais (passé)

Mais cette allergie a disparu après des séances de kinésiologie.

Heureusement, car c'est une véritable sal....rie!!!

Kit

Commentaire

• Moi je n'en ai quau niveau d'une cheville
        Il existe un traitement

homéopathique très efficace... ah j'ai l'air malin, je ne le connais pas... mais il faudrait consulter un bon homéopathe...
        J'ai une amie qui a été traitée pour cela car sa peau était plus blanche que blanche et elle ne supportait pas du tout le soleil (photosensibilisation avec prurit) ; maintenant elle n'a plus rien, sa peau s'est habituée au soleil, comme tannée, et elle habite la Provence... comme quoi...
        bonne chance et bisous.

Commentaire

• moi oui !

Coucou,

Je suis rousse et j'ai donc la peau très fragile.
          Depuis que je suis toute petite, je fais de l'allergie au soleil (= érythème solaire).
          Je dois mettre de la crème solaire à écran 60 (la normale est de 15... !).
          Si je reste au soleil sans protections (crème, chapeau, tee-shirt...) je deviens rouge avec des milliers de petits boutons sur tout le corps !
          Pour moi, l'homéopathie n'a servie à rien, les cabines d'UV n'ont plus... : Rien à faire
          Evidement, je ne bronze pas...

Mais pourquoi cette question ?

Julie,

Commentaire

• Il existe un traitement
            Ben j'ai jamais eu des problèmes

pour bronzer c'est ca le pire!!
            Quasiment jamais de coup de soleil.. j'en ai eu un en treize ans.. après g eu Roaccutane et meme avec de la crème je suis sure d'en avoir un sur chaque épaule a chaque fois mais je bronze quand meme assez bien.
            Mais là des taches apparaissent, elles sont encore très petites mais c'est sur les les cuisses comme sur le reste des jambes..

Ce serait du a une sorte de vieillissement prématuré de la peau? comme ca arrive a la quarantaine voire cniquante d'habitude l'apparition de ces taches..

emi

Commentaire

• Ben j'ai jamais eu des problèmes
              Mon allergie au soleil

n'est vraiment qu'au niveau de cette cheville.. tout le reste j'ai jamais eu les marques de l'allergie sauf un peu indélibiles aussi maintenant sur le molet de la meme jambe ke la cheville..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X