publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches brunes

voilà..
    Je commence a avoir des minuscules taches brunes sur l'ensemble des jambes.. je n'ai pas la peau de rousse ou autre donc je ne comprends pas (ca ressemble aux taches ke les roux ont..)

Est ce que ca pourrait indiquer un problème grave? depuis qq mois j'ai mes grains de beauté qui se st multipliés (ils avaient tous disparus vers mes 8ans soit ya 10ans et reapparaissent tous !! voire avec des nouveaux..)

qqun pourait il m'aider? une crème ou autre? il faut que j'aille chez le dermato pr faire enlever trois grains de beauté ms avec l'internat j'ai pas le temps de prendre rv ! meme le generaliste j'ai pas le tps...

emi

• Personne?

..

Commentaire

• Prends le temps

d'aller voir un dermato on ne s'amuse pas avec les grains de beauté. si on doit te les enlever c vraiment pas douloureux et puis tu es transquille. Pour les tâches brunes en général ce sont les personnes plus agées qui les voient apparaître mais peut être dans ton cas s'agit il d'un problème avec le soleil.

alors ne traîne pas !!
      mieux vaut prévenir que guérir.
      biz coco

Commentaire

• Prends le temps
        Merci

Je vais enregistrer le tél du dermato.. voir si il fait pas le pont.. (on peut rever..).
        Sinon je peux ke le samedi et encore pas tous
        donc tu comprends pkoi c galère..
        puis j'ai pas de moyens de transports (pas encore le permis et le bus va pas a coté) donc ca n'aide pas.

Merci pr tes infos..

emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X