publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 ou jasmine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 ou jasmine ?

Je compte demander l'une de ces pilules a ma gynéco, principalement pour lutter contre l'acné.
    Je sais bien que les effets varient d'une personne à l'autre, mais l'une d'etre vous a t'elle déja testé les deux? Comparaison?
    Sinon, sont-elles toutes les 2 efficaces contre l'acné?
    J'ai entendu dire que la Diane connaissait d'echec du point de vue contraceptif?
    Merci les miss

• Bonjour,

J AI UTILISE DIANE 35 IL Y A UNE DIZAINE D ANNEE ET J AI EU UNE NETTE AMELIORATION DE MON ACNE ET SANS ACCIDENT PARCE QUE DES FOIS
    J OUBLIE MA PILULE PDT 3 JOURS LINOTTE QUE JE SUIS !!!!
    PAR CONTRE J AI DU ARRETE CAR MON CHOLESTEROL EST MONTE EN FLECHE.

CELA FAIT 5 MOIS QUE J AI REPRIS CETTE PILULE ET LORS DE MA DERNIERE PRISE DE SANG TOUT ETAIT OK ALORS JE CONTINUE CAR IL FAUT ATTENDRE AU MOINS 6 MOIS POUR AVOIR DES RESULTATS VISIBLES

BON COURAGE !!!

Commentaire

• Diane 35

Je l'ai prise quelques mois il y a 4 ans pour des problèmes de peau que la dermato n'arrivait pas à régler (un traitement aux antibiotiques et des tonnes de crèmes totalement inutiles) . J'avais de l'urticaire sur le visage, des petits kystes et ma peau était toute "grêlée" avec Minidril que je prenais à l'époque. Ces symptomes ont disparus dés que je l'ai arrêtée. Par contre, je prend Jasmine depuis 1 mois et demi et c'est la catastrophe, ça recommence !!! Je l'arrête aujourd'hui, en désespoir de cause, sans avis du gynéco qui n'est pas là, mais j'ai franchement le visage qui brûle ! Donc je te conseillerais d'essayer plutôt Diane 35 parce que Jasmine, sur les peaux "réactives", c'est pas le top !
      Bisous
      Corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X