publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn

Qui connaîtrait quelqu'un qui souffre de la maladie de Crohn et éventuellement quelqu'un qui en aurait guéri ? Merci.

• Moi

mais fais une petite recherche avec la loupe, tu verras qu'il y a eu des posts très complets à ce sujet.
    La soeur de mon copain en est atteinte. Il faut savoir que c'est une maladie qui évolue par poussées,et dont on ne guérit pas véritablement. On vit avec, grâce à des traitements adaptés et éventuellement des opérations.
    J'ai répondu à un post de ce genre il y a peu, je vais essayer de le faire remonter

Bisous
    Isa

Commentaire

• Autre approche !

Il y a le professeur Seignalet qui est intervenu avec succès sur des cas de Crohn !

Juste en changeant l'alimentation de ses patients...

Commentaire

• Qq'un qui en est gueri

ma marraine a eu cette maladie
        elle a eu un traitement et devait faire attention à ce qu'elle mangeait
        elle a pas mal maigrit
        mais maintenat elle va bien
        meme si il y a toujours des aliments qui passent mal.
        courage
        vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X