publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction de poitrine, la date arrive!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réduction de poitrine, la date arrive!



    Bonsoir à toutes!
    D'abord j'aimerais remercier toutes les filles qui ont partagé leur expérience sur ce forum; je vous ai lues et ca m'a vraiment aidé!
    En effet, je vais me faire opérer (j'ai recu ma date d'opération il y a une semaine!) et je suis à la recherche de tous les renseignements à ce sujet!

    Je suis très contente car mon assurance rembourse mon opération et j'espère que cette opération me débarassera de mon mal de dos quasi chronique, je fais du 75 F (taille suisse, pour le tour de taille) et je dois porter 24/24 un soutien-gorge et je ne le supporte plus. Je passe sur les détails tels que les habits, le sport, et le fait que mes taitons regardent le sol (et je n'ai que 18 ans).

    Ma chirugienne est connue pour cette opération, gentille et m'a dit qu'il fallait faire qqch car elle voyait bien que ca n'allait pas!
    Donc à priori, tout va bien!

    J'arrive enfin à l'objet de cette discussion (excusez-moi pour le bla-bla!). Je suis tout à fait pour cette opération car je ne trouve aucuns avantages à rester dans cette situation qui me gêne physiquement et mentalement, cependant, ma maman (de qui je suis très proche) pense que je vais le regretter car la mode est aux gros seins... et je dois me dire que cela m'embête et pire me fait douter de ne pas avoir son soutien à 100%.
    Je voudrais savoir si vous avez recontré ce même problème.
    J'aimerais avoir un avis de celles qui sont passées par cette opération: ai-je raison de le faire?
    avez vous regretté après l'opération?

    Merci de vos réponses!
    Bisous à toutes et bonne soirée!

  • Juste un petit message ...
    Merci!



    Merci, ce que tu me dis m'aide beaucoup!
    Je vais suivre ton conseil et me réjouir de pouvoir enfin commencer ma vie!
    bisous!

    Commentaire


    • Juste un petit message ...



      Salut Cloé,

      Comme toi j'envisage l'opération (mais question délai cela ne sera pas avant septembre/octobre). Je n'ai pas le même pb que toi avec ma maman mais je pense que c'est ta vie : ton "bien-être" est bien plus important qu'une mode "gros sein" ... Et puis, peut-être que ta maman s'imagine que tu souhaites quasiment "tout" retirer ! La plupart des filles "opérées" sur le forum gardent un bonnet B ou C et c'est déjà une très jolie taille. La mode "belle poitrine" OK, mais poitrine "tombante" bof, bof, ... .

      Toutes celles qui ont fait cette opération (comme tu as pu le voir sur ce forum) semblent plus que ravies (elles confirmeront sans doute !).

      Essayes peut-être d'en rediscuter avec ta maman (peut-être qu'elle a elle aussi une poitrine "importante" et qu'elle l'a "bien" vécu et qu'elle ne te comprend pas à ce niveau là par simple projection de sa propre expérience ? ou bien au contraire, elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir "nos" poitrines !). Mais en tout cas, fais ce que tu souhaites, c'est toi qui vis avec ton corps, tous les jours ...

      Bref, je te souhaite plein de bonnes choses et n'hésites pas à venir sur le forum pour parler, raconter tes expériences ou être soutenue !

      Bisous.

      Christty
      (et puis les modes varient, partent et reviennent ! on a toute une chance d'être super à la mode un jour ou l'autre :fou

      Commentaire


      • Bonsoir cloe



        La mode est aux poitrine opulentes certes, mais ce n'est qu'une mode qui ne durera pas. De plus, une poitrine jeune siliconée ça va mais une moyenne ou forte poitrine ptosée est assez handicapant. Dans ton cas, tu as l'air bien gênée. Tu ne regretteras donc pas cette intervention.

        Commentaire


        • Je crois que ta maman



          n'a pas tout compris ce que tu voulais faire !
          1) des gros seins, c'est quand même un handicap quoi qu'on en dise
          2) tu ne feras pas un bonnet A à l'arrivée, il va t'en rester un peu Moi, je suis passée d'un bonnet E à un bonnet C. Et bien je suis encore très à la mode
          Je me suis fait opérer il y a 4 mois et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir fait avant. J'appréhendais l'été car je transpirais beaucoup en dessous,et bien maintenant qu'ils sont bien droit, ça va être un réel confort. Sans parler de ce poids que je n'ai plus à trimballer. Et les problèmes pour s'habiller !!!
          Non vraiment, c'est une très belle chose. Bonne chance

          Cylaur

          Commentaire


          • Un grand merci!



            Bonsoir!
            C'est avec un peu de retard que je tenais à vous remercier pour vos réponses, elles m'ont beaucoup aidée. Mon opération est prévue pour le 13 aout, tout est prêt, je n'ai plus qu'à attendre! Pour moi cette date est très proch car je suis jeune et je pensais que l'assurance me ferait patienter jusqu'à 21 ans!
            Enfin voilà, merci!
            Bisous!

            Commentaire


            • Le désire de me faire opérer



              hello!

              Je viens de tomber sur ce site. Je t'écris car j'ai soupçonné que tu étais suisse et si mon hypothèse est bonne pourrais-tu me donner les coordonnées de ta chirurgienne ?

              Ca fait des années que je pense à diminuer ma poitrine et il est vrai que la mode me bouffe au plus haut point car les pulls ou t-shirt mette tout en valeur et je ne supporte pas cela !

              Mes questions sont :
              - comme je compte avoir un enfant un jour, est-il possible d'allaiter après une opération comme celle-ci ?
              - comment on réagit vos copains ? Moi, j'ai peur du rejet, ou du dégoût de ma futur moitié que n'ai pas encore trouvé.

              Es-tu satisfaite de ton opération et me la conseilles-tu ?

              Excellente fin de semaine
              Xaka

              Commentaire


              • Tu vas commencer



                une nouvelle vie !! le 16 juillet, ça fera 2 ans que je me suis faite opérérer, et je revis !!! J'ai aujourdh'ui 31 ans et depuis mon adolescence, j'ai toujours compléxé sur ma poitrine. Cela a empiré après mes 2 grossesses, toutes la poitrine prises enceinte, je ne l'ai pas perdue. Même après régime, ma poitrine ne bougeait pas. En plus du volume, je ne supportait plus leur forme. J'ai donc fait le pas il y a 2 ans avec un 100D (voir plus) pour avoir aujourd'hui un 95B. Que du bonheur !!! POur les vêtement, la lingerie, les haut de maillot de bain enfin bref tu sais de quoi je parle. J'ai passé 3 nuit à la clinique, tout c'est très bien passé et j'insiste sur le fait que je n'ai eu aucune douleur ! Juste des tiraillements sur les cicatrices mais pas de douleur. 2ans après, sont cicatrices sont blanches et ne se voit pas (sauf si je lève les bras) autour des mamelons, dès que le chirurgien m'a enlevé les fils, on ne voyait plus rien.
                Il faut savoir que ce sont des seins parfaitement naturel (on enlève juste du surplus) et qui élovue comme des seins "normaux". Tu prends du poids, ils grossiront, tu perds du poids, ils diminuerons.
                J'ai par contre perdu de la sensibilité au niveau des mamelons (avant ils étaient super sensible pendant les rapports, TOP !) mais ce n'ai pas à vie, aujourd'hui ils reprennent en sensibilité.
                Il faut que tu sache aussi que tu ne pourras pas allaiter si tu as des enfants, et également, ils peuvent regrossir avec les futurs grossesses.

                Voilà, j'espère que mon témoignage va t'encourager, tiens nous au courant, et tu verras, tu ne regrettera rien, bien au contraire !

                Bises
                Delphine

                Commentaire


                • Merci!
                  G aussi une copine



                  ke ça mère ne comprenait pas.
                  Elle y est allée qd même et a prévenu sa maman 5 min avt de rentrer à l'hopital.

                  Elle a été ravie de son opération.
                  Sa mère, voyant combien elle était heureuse et regrettant de ne pas avoir fait pareil a réussi à comprendre très vite.

                  Pense à toi.
                  La mode on s'en fout. De tte façon, avec de gros sein ki tombent, tu ne px pas t'habiller à la mode.

                  De tte façon, cette opération, tu la fais pour toi, pas pour les amateurs de porno-gros seins, non ?

                  Je pense ke si toi, tu es motiv et que tu sais ke les cicatrices ne partent jamais completement ms sont vraiment supportables, tu es prete.

                  Je te souhaite une bonne opération.
                  Tu vas voir, tu vas te sentir jolie et féminine, moins lourde, tu vas pouvoir mettre les vetements ke tu vx et le résultat ce sera : la silhouette d'une fille de ton age.
                  Franchement, les parents veulent notre bien ms ne savent pas tjs ce ke est bien pr nous.

                  Tu es décidée, le médecin est bon, tu te sens en confiance ?

                  Fonce !!!!


                  Bisous




                  Commentaire


                  • Moi



                    j'ai été opérée il y a bientot 4 ans, j'ai 26 ans et je ne regrette pas un seul instant
                    je suis passée du D plutot E ( mais je refusais de mettre du e! ) à un B voire C( dépend d modèles mais c plus du c) mais la forme a changé, ils sont plus fermes, plus hauts perchés...
                    j'ai une seule peur : celle de reprendre en étant enceinte.. :fou:

                    mais bon, pour l'instant j'en suis trèèèèèèès contente!

                    bonne chance

                    Commentaire


                    • C'est clair



                      qu'il vous faudra faire très attention quand vous serez enceinte, vous risquez de reprendre de la poitrine. c'est pour celà que je l'ai fait après ma 2eme grossesse (sur les conseils de mon chirurgien). Mais je pense que si vous faite attention au niveau poids et que vous prenez le minimum, y'a pas de raison que vous vous retrouviez avec votre poitrine d'avant. N'hésitez pas et foncer les filles !!

                      N'hésiter pas à me poser vos questions, j'en serai ravi !

                      Bises
                      Delphine

                      Commentaire


                      • Tu vas commencer
                        Diminution mamaire



                        TOUT A FAIT !!!

                        Commentaire


                        • N'écoute pas les critiques



                          les gens qui trouvent à redire, ce ne sont pas eux qui les portent, ces gros seins !
                          je me suis fait opérer il y a 18 mois,et je peux te dire qu'encore ce matin, jeme suis fait la réflexion que j'avais vriament bien fait : j'ai enfilé un dos-nu sans soutien gorge, et je me sens super bien (fini les habits qu'on ne peut pas mettre, les soutifs dans lesquels on transpire car les seins pendent, etc ...)
                          Ma mère ne voyait pas l'intéret non plus, mon mari également, mais maintenant, il reconnait que c'est quand même plus beau.
                          Il y a une différence entre les gros seins et les seins énormes !

                          Cylaur

                          Commentaire


                          • N'écoute pas les critiques
                            Pff



                            je viens de m'apercevoir que ce post est très très vieux, car j'y ai déjà répondu l'année dernière

                            Cylaur

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2003-042004-062004-07

                            publicité

                            Chargement...
                            X