publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se débarasser de mechants petits boutons dans le dos ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se débarasser de mechants petits boutons dans le dos ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai d'affreux petits boutons dans le dos et j'aimerai bien m'en débarasser ! Pourtant, j'utilise tous les jours un gel anti-bactérien !!! Please, help !!!!!!!!!! Merci beaucoup et gros bisous !!!!!!

• Stop

au gel antibacterien, à mon avis utilise plutôt un savon " sans savon" et ensuite demande à ton conjoint car cela n est pas facile td appliquer une creme anti boutons

pour ma part la dermato m avait conseillé de tamponner les boutons de lotin ERYFLUID (je ne sais plus si c est sur ordonnance) et ensuite la creme neostrata qui fait des merveilles(m^me sur le visage car je l utilise tjs).

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X