publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre du poid ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre du poid ?

Je suis plutôt maigre et cela me rend mal à l'aise, je ne peux m'habiller comme je le voudrais vraiment et puis j'en ai marre que l'on me répète sans cesse qu'il faudrait que je pense à prendre du poid.

Je mange pourtant normalement, j'ai fais un examen de la thyroïde qui pouvait être une raison pour laquelle je ne prendrais pas de poid mais rien de ce côté là.

Je voudrais prendre au moins 4 kilos mais je ne sais pas trop ce que je dois manger, à la maison je fais des repas plutôt light car mon mari lui est au régime !

Avez vous des conseils à me donner ?

JE vous en remercie par avance

Stef

• T'as qu'à manger comme une goinfre !
    Ça m'interesse

c'est quoi au juste ce sirop. pouvez-vous me donner plus d'explications?

LANTERNE.

Commentaire

Sirop de fénugrène

Merci pour le conseil concernant le sirop de fénugrène, on est certainement nombreuses à souffrir de la minceur, voudriez vous nous donner une idée sur ses bienfaits, ses contre-indications . vous nous le conseillez suite à à une utilisation personnelle qui a ben marché ou vous en avez tout simplement entendu parler.

Commentaire

Coucou profyang

ou etes-vous? on à besoin de vous!
        nous voulons plus de détails sur ce sirop.

Commentaire

• Ça m'interesse
          J'ai fait mon enquête

Ce sirop ce vend bien évidement en pharmacie et sans ordonnance au prix d'environ 21 euro.

Il à pour but d'ouvrir l'appétit, donc d'éventuellement grossir.

On peut toujours essayer, on ne c'est jamais, mais si vous etes comme moi, j'ai un bon appétit mais je grossi quand meme pas!

Alors, si l'une d'entre vous décide d'essayer, raconter nous.

a LANTERNE.

Commentaire

et tu verras tu grossiras. Sandra

Commentaire

Peux tu en dire un peu

si tu as un entourage sui l'as essayer,ou toi meme...merci

Commentaire

• J'ai fait mon enquête
                Personne de veut

essayer?

Commentaire

• Si c'est ta nature

ton metabolisme, tu ne pourras pas faire grand chose ! ta famille est elle comme toi ?
                  je suis dans le meme cas que toi je peux manger tout ce que je veux et je ne prends pas un gr, ce que je te conseille c'est de faire plusieurs repas , matin midi et soir avec legumes feculents viande laitage fruits à chacuns,à cela tu ajoutes 2 encas /jour, puis tu peux faire du sport pour te muscler, vas dans un club expliques ce que tu veux le prof te fera des ex ciblés
                  et puis surtout apprends à t'aimr telle que tu es je suis bien placée pour savoir que ça n'est pas facile mais est ce que tu as vraiment envie de passer toute ta vie à etre malheureuse à cause de ton poids ? et puis tu sais les autres tu t'en fous, tu ne leur donnes pas de leçon toi alors pourquoi devrais tu subir les leurs !
                  bon courage !
                  si tu veux en savoir je suis là
                  ysaura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X