publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veut perdre 5 kilos, j'en peux plus urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veut perdre 5 kilos, j'en peux plus urgent

je n'en peux plus de mes kilos, je fais 56 kilos pour 1m67, mais j'ai des bourrelets sur le ventre et j'ai de bonnes cuisses, quand je pense qu'avant je faisais 48 kilos, je me sentais tellemnt mieux dans ma peau, ce week end, j'ai pas arrété de bouffer et après de pleurer, je crois que je vais m'affamer, pendant un mois, je vais bouffer qu'une pomme par jour et beaucous d'eau et de thé. Je vais surement perdre 5 kilos, surtout que le 9 mai j'ai un mariage, je suis vraiment en détresse, je sais qu'il ya pire et je le conçois, mais je n'en peux vraiment pas, merci de me lire

• Je pense

que 5 kgs tu peux les perdre avant le 9 mai.Il n'y a pas de miracle, évite les graisses, les sucres si tu as faim mange du fromage blanc à 0o/o, des salades à volonté, du poulet et ça devrait suffire.
    Et pèse toi chaque matin au réveil, ça motive

Commentaire

• Je pense
      J'ai oublié

mets du gros sel dans ton bain et pense aux soupes de légumes!!

Commentaire

• Franchement

en as-tu vraiment besoin? Ma fille fait 57kg pour 165 et je la trouve parfaite.Tu fais surement une obsession sur des petits bourrelets qui n'existent que dans ta tête.Maintenant si tu es vraiment mal va voir un nutritioniste qui te donnera des conseils, mais je crois que si mange équilibré tu vas perdre aussi un peu et bouge-toi,fais toi plaisir avec autre chose que de la bouffe...Ne prend pas mal ce message,je suis de tout coeur avec toi.Je sais ce que c'est de souffrir d'un surpoid même si ce n'est que de quelques kilos.
        Si tu veux en discuter ,tu appelles...

Commentaire

• Coucou cami

ta détresse me peine.

Il y a une discussion sympa sur le forum régime et diététique, intitulée "zermati-apfeldorfer, se reconcilier avec la bouffe et avec soi-même". Tu seras écoutée, conseillée.

Ne reste pas aussi malheureuse.

tourmaline

Commentaire

• J'ai oublié
            Merci,

je ne me rends pas compte, mais est ce que 5 kilos, ca se voit quand on les perd., que puis je manger le matin, le midi et le soir

Commentaire

• Merci,
              Va voir

au forum club minceur, il doit y avoir des tas d'idées!!

Commentaire

• Merci,
                Bonjour ...

Oui ça doit se voir quand on les perd , moi j'ai grossi de 5 Kg et ça se voit ; je voudrai les perdre ... voici un programme pour les perdre ... petit déjeuner : thé ou café 2 tartines de pain complet 1 c. de confiture allégé 1 yaourt nature 0% 1 fruit ( pomme) pas de banane.. Déjeuner : grillade ( blanc de poulet ou poisson au cout bouillon ou cuisse de poulet sans la peau ) légumes salade . Gouter : 1 yaourt 0% fruit . Souper : une soupe de légumes salade yaourt fruit . Si tu manges du fromage pense aux fromages allégés ; tous les produits allégés sont intéressants , tu peux trouver même du chocolat sans sucre ajouté , en faisant tes courses regardes bien les étiquettes . Si tu veux rendez vous dans une semaine pour voir les progrés . COURAGE ....A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X