publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis de routine et resultats???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis de routine et resultats???

Voilà j'ai fait faire un frottis dit de routine (tous les deux ans) à mon gyneco jeudi dernier. (j'avais un dereglement hormonal apparemment).
    Il m'a dit que je n''avais apparemment rien enfin pas de grosses mechantes choses et qu'il ne pensait pas devoir me recontacter. Je lui ai demandé ce qu'on pouvait trouver dans le pire des cas et il a repondu: une petite infection tout au plus. Mais quel genre d'infection???merci
    De plus j'aimerais savoir sous combien de temps les docs ont les reponses?
    Merci d'avance

• En fait

il ne peut sagir vraissemblablement que d une infection vaginale. rien de grave. Le doc en general a les resultats une dizaine de jours apres. si il y a quelque chose il te recontacte.

sof

Commentaire

• Merci

de ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X