publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux habituées de ce forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux habituées de ce forum

bonjour à tous et toutes

j'ai déposé il y a quelques jours un jeu sur le délirium afin de connaitre nos dates d'anniversaire et ainsi nous les souhaiter le moment venu

ne sachant pas si vous l'avez toutes vu, je le repose ici , afin que vous puissiez vous aussi jouer

j'ai remarqué également que ces temps ci de nombreux pseudos n'apparaissent plus , j'espère que toutes les filles vont bien et que cet éloignement est momentané !
    je ne veux pas citer de pseudos afin de n'oublier personne mais les habituées seront d'accord avec moi j'en suis sûre

donc voilà si vous souhaiter déposer votre date d'anniv , rien de plus simple , vous le faites ces jours ci ici , oki !

nouvo jeu ***"
    Envoyé par lilamie le 16 avril à 02:42

coucou les filles

allez encore un jeu , mais cette fois pas besoin de réfléchir! le zazard est de la partie tout le monde a sa chance

il suffit de taper votre pseudo et à côté votre date de naissance ( pas l'année si vs souhaitez rester incognito ou faire la coquette )

donc on prend en compte les quatre premiers chiffres seulement on les additionnera et on trouvera donc un total :
    exemple: je suis née le 27 /08
    donc cela me donne un total de 35 points !

je précise que tous les lots sont virtuels comme d'habitude

le chiffre le plus petit gagnera un carillon en bois verni à double remontée mécanik qui sonne toutes les heures d'une très belle mélodie ! il vous ravira

le chiffre le plus grand gagnera un repose pieds et jambes ,d'une finition très soignée, il embellira votre intérieur

celle ki aura l'anniv le plus proche gagnera 2 pinces anti ronflement pour vous assurer des nuits trankilles ( non testées )

celle ki aura l'anniv le plus éloigné ( juste avant le plus grand )gagnera un abattant WC en résine translucide vous pourrez choisir le décor : lagon bleu, nuit étoilée, jardin exotik, coquillages

voilà ce jeu est un prétexte pour connaitre nos dates d'anniv! ainsi vous noterez dans vos répertoires ceux que vous ne voudrez pas oublier oki ayé vs avez noté le mien

voilà j'espère que vs allez être nombreuses à participer! gros bisous et bonne journée

• Coucou lila!!

allez, je ne triche plus, je ne suis pas née le 01/01/ mais le 17/05/1951

Commentaire

• Non mais,

c'est pas vrai ça !!!! C'est une blague ????
      T'est pas née le 27/08/2002 ? Ah !!! Tu me rassures ! C'est la date de naissance de ma pitchounette.

Bon moi c'est le 9/10. Pour l'abattant des wc pourrait il y en avoir un couleur vache, car mes toilettes ont pris la clé des champs. Margerittes, vaches, tapis d'herbe (chez Casa).
      Comme dit mon beau-père, on a envie d'y c.....
      Oh !!!! Pas beau ça . Faire caca tout le tps, c'est mieux.

Pour le premier prix, c'est pas le voyage de Kit ?????

Crapy (pas) nette.

Commentaire

• Non mais,
        Ohhhhh...crapy

tu fais dans le scato ce matin, tu as fais une orgie de chocolat???

Commentaire

• Coucou lila!!
          Coucou les filles

ayé j'ai noté

ouiiiiiii crapy je suis née le 27/08 mais en 1961 alors t'as une tite vierge future artiste lolololol

et toi ara , taureau comme mes fils c'est pour bientôt lololol

je vous bizoute toutes les deux !

Commentaire

• Coucou les filles
            pour une fois

je ne suis pas la dernière !!!!
            alors moi, c'est 07/12 :7 12=19 !!!
            bisous bisous

Commentaire

• Ohhhhh...crapy
              ?????

scato ???????
              Quoi ça ???????

Pour l'orgie vivivivivi !!!! Et c'est pô fini.
              Faut bien que j'aide mon petit bambin à voir le fond de son panier ! Si les mères n'ont plus le droit de se dévouer !!!!!

Commentaire

• C'est encore moi !!!

Mais au fait ! Si on rajoute son année ca fait des points en plus, non ? Bon alors moi ça fait 10 9 8 (je donne un indice 19..) = 27

J'ai plus rien à dire.

Ba si ! ça arrive....

Commentaire

• C'est encore moi !!!
                  Lolololol

tu n'as plus rien à dire car tu sais bien ... ne parle pas la bouche pleine et comme c'est l'heure héhéhéhé

mais au fait les crapy ça mange les moustiks , non ???? heeeeeeeeelppppp

ben non crapy on joue pas avec les années car il y a des coquettes parmi nous

croa croa de lila ki mute

Commentaire

• Lolololol
                    Ouuuuuhhhhhhouuuuuuuu !!!!!

Elle a dit maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si si si elle a dit maman !!!!!

C'est moi sa maman a elle !

Commentaire

• Faut répéter ici ?

alors moi c'est sept au carré = quarante neuf !si on compte les lettres au lieu des chiffres ... je gagne sississi :
                      jour : zéro sept, mois : zéro deux de l'année mille neuf cent quarante neuf = cinquante sept !!!

Commentaire

• Vi alors je répète

née le 12/12/73 donc 12 12=24

24 oki ??????!!!

bzouuuu !
                        myna.

Commentaire

• And one more time

tite fée le 31.07.1969

31 07 = 38

Bizou

Commentaire

• Je v gagner !

je sui née le 06/01/80

6 1 donne 7 !

voilou !!

bisous !

clem

Commentaire

• Moi c'est 12

Cinq juillet:05=07 = 12.
                              Autre indice ,je suis née au siècle dernier ...
                              et pourtant j'ai moins de 50 ans.
                              J'espère gagner l'anti ronflement car mon chéri à tendance à faire du bruit la nuit,alors je siffle ,je siffle 3 fois...
                              bizzzz à toutes a

Commentaire

• Alors....

Moi c'est le 08/02 donc mon total est 10 points.

Bisous

Patouti

Commentaire

• pour une fois
                                  Je ne sais pas si je reponds au bon endroit

NON SEUlement je suis distraite mais en plus j'ai du mal à naviguer sur un forum.
                                  J'ai répondu directement au message initial mais bon promis je vais m'améliorer.

Commentaire

• Scorpion

moi c le 19/11
                                    mon score est 30
                                    bisou
                                    idee sympa et originale

Commentaire

• Ohhhhh...crapy
                                      Ara !!!!

allez dit le moua !!!!!!

c'est quoi ça ?????

déja que kité m'a parlé de rescue et que je sais pas (non plus !) ce que c'est.

veut m'instruire moué !!!!!

Commentaire

• Ça me fait:

17x5=85 je suis en tête

Commentaire

• *** voici les résultats ***

Coucou

Voici les résultats du jeu de lanniv !
                                          Nous sommes 16 à avoir souhaité laisser nos dates danniv ( ou gagner ben voui les lotds étaient tellement fantastiktik on ne sait jamais )

Donc voici en résumé les dates pour celles ki nauraient pas pris le temps de tout noter
                                          Et ainsi ne pas oublier la forumeuse ki souhaite être bizoutée lorskelle vieillira dune année !
                                          Alors noubliez pas dêtre sympatik avec elle ce jour là , je compte sur vous ! ( en plus vous verrez kelle y prendra goût et kelle recommencera chak année :amour

Donc je cesse mon bavardage pour taper les pseudo :
                                          Nougat le 31/12 = 43
                                          Féeclochette31/07 = 38
                                          Ninou 21/11 =32
                                          Draupette 26/09 = 35
                                          Kit 07/03 = 10
                                          Myna 12/12 = 24
                                          Cendrillon117 21/10= 31
                                          Taouat 7/12 = 19
                                          Chamicale 07/02 =9
                                          Crapy 9/10 = 19
                                          Arabicane 17/05 =22
                                          Patouti 08/02 = 10
                                          Cheklala 05/07 = 12
                                          Clem 701 06/01 =7
                                          Véro 438 19/11 = 30
                                          Lilamie 27/08 = 35

Donc distribution des lots mnt !
                                          je sais je sais vous êtes impatientes

Donc le pseudo le plus petit est clem ! bravoooooo clem
                                          Tu as gagné : un carillon en bois verni à double remontée mécanik qui sonne toutes les heures d'une très belle mélodie ! il vous ravira ( ben jespère que tu es contente car moi les carillons bouh tiktiktaktak )

Le pseudo le grand est nougat
                                          ( imbattable :fou ki gagne un repose pieds et jambes ,d'une finition très soignée, il embellira son intérieur ( vive le repos des petons après une rude journée )

Lanniv le plus proche à venir cest arabicane ki gagne 2 pinces anti ronflement pour s' assurer des nuits trankilles ( non testées ) lololol alors heureuse ara lolololol si tu sais pas koi en faire tu peux les échanger à la prochaine braderie ! lololol

Lanniv le plus loin ( pour ne pas donner à nougat deux lots )
                                          est celui de myna ( waouaw ma myne bravooooooo lolol finalement cest chez toi kil sera lolol dis je pourrais venir lessayer )ki gagne un abattant WC en résine translucide vous pourrez choisir le décor : lagon bleu, nuit étoilée, jardin exotik, coquillages ! merci myna de me faire savoir ton choix définitif avant lenvoi

Voici donc la liste des gagnantes virtuelles
                                          toutes mes félicitations à elles

Pour les autres je proposerais bientôt un autre jeu , mais pour linstant il faut ke je négocie les lots ( et vs avez remarké kils sont beaux mes lots arffff )

Gros bizzz à touty et merci davoir participé

bizzzzzzzzzz lilalililaililailailaiala

Commentaire

• *** voici les résultats ***
                                            Génial!!!

ces pinces anti-ronflement sont idéal pour Moumousse.
                                            Je ne sais comment te remercier....gros bisous

Commentaire

• Génial!!!
                                              Lololol

c0ntente de te voir c0ntente

tes gros bisous me suffisent

et ici je rigole car tu vois finalement pas besoin de triche, lol , c'est toi ki a gagné et voilà tout!

bon ara avant d'aller passer
                                              mon aspipi mon rara mon teuteur
                                              voici une tite énigme pour toi
                                              (cha n'a pas trouvé , héhéhéhé )

k'est-ce ??????

///\\\Oo///\\\ voilà à toi de jouer !

si klkun veut l'aider , pas de prob

Commentaire

• Lololol
                                                Hello !

les copines : c'est un pont ! alors soit celui de Normandie, soit celui de Tancarville, soit le pont du Gard, soit celui de San Francisco...
                                                Je dois partir vers 11 h jusqu'au soir.... vous allez me manquer les filles, j'espère que ce sera réciproque... en attendant si on ne se voit plus je vous embrasse bizoux bizoux

Commentaire

• Lololol
                                                  C'est

2 araignées qui ont perdu la tête?
                                                  un chauve et son bébé qui font la sieste dans l'herbe?
                                                  une boule de pétanque et le cochonnetdans le gazon?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                                                  X