publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule reprise un jour trop tôt...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule reprise un jour trop tôt...

Eh oui....avec ce long week-end, je me suis embrouillée dans les jours !!!
    Donc j'ai fini ma plaquette la semaine dernière, j'ai eu mes règles, et normalement j'aurai du entamer une autre plaquette lundi soir... je me suis trompée et je l'ai entamée dimanche soir, donc avec un jour d'avance......

Que dois-je faire? la prendre normalement, continuer cette plaquette (que je finirai dc un jour avant, par rapport à d(habitude), ou bien recommencer une autre plaquette lundi soir comme si de rien n'était????

Si cela vous est déjà arrivé, votre gynéco vous a conseillé kelle solution??

Merci beaucoup !!

• Alors

tu continues normalement ta plaquette, tu auras tes règles 1 jour tôt, et tu reprendras la plaquette suivante impérativement un dimanche (et pas un lundi pour refaire comme avant).
    1 jour trop tôt ce n'est pas grave, un jour trop tard compromet l'effet contraceptif.

Commentaire

• Alors
      Merci caro !

pour ta réponse.... et c'est parti pour la prendre le dimanche alors...
      C'est vrai qu'on ne sait jamais si le fait de décaler (même en avance) joue un rôle sur l'efficacité de la contraception...Donc merci de m'avoir éclairée!!!

A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X