publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je me dégonfle !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je me dégonfle !!!!!

Bonsoir, je viens de lire les posts concernant celles qui souffrent de scoliose et me voilà encore plus appeurée et dans le doute concernant mon operation prevue pour le six mai. Je souffre d'une spondylo - listhésis c'est une vertèbre qui est fisurée voir cassé et qui se barre lol, je souffre de plus en plus et je me reconnais dans vos témoignages, j'ai trois enfants et je n'arrive plus à m'occuper de mon foyer tant la douleur et ce qu'elle engendre est insuportable, j'ai fais pratiquer des irm et des radios et j'ai consulté deux chirurgiens, le premier me dit qu'il ne veut pas m'operer et me suggère de la kinési j'en fais déjà et ça ne me soulage pas et aussi il veux que je porte un corset. L'autre à peine a t-il vu mes radios qu'l me dit ok, je vous opère en urgence, il me dit qu'il va passer par devant pour atteindre mes disques, il va les retirer et les consolider avec du titane, ensuite il m'ouvre de chaque côté des hanches pour me prendre de l'os, après il me tourne sur le ventre et m'ouvre le dos pour greffer cet os à ma vèrtèbre, il me dit que c'est une operation lourde qui doit durée au moins quatre heures et une longue convalesance dont une partie en maison de réeducation, je ne sais pas comment m'organiser avec mes enfants et mon mari qui bosse dans une nouvelle entreprise, j'avoue que je n'ai plus envie de le faire et pensez vous qu'un magnétiseur ou autres praticants de medecine parallèle pourraient m'aider et remplacer l'operation ? Et aussi pensez vous que je devrai prendre un troisième avis medical ? J'espère ue quelqu'un me rêpondra, je flippe trop et l'avenir me parrait encore plus sombre que le présent, alors si certains d'entres vous connaissent cet problême, que vous soyez ou non passé par l'operation je souhaiterai vraiment avoir vos témoignages. Merci de vos réponses, je vous envoies des pensées positives, bizzzzzz.

• 3ème avis

va voir un 3ème chirurgien, c'est quand même bizarre que tu aies eu 2 réponses si différentes. Va consulter à l'hôpital, au moins tu seras sûre que ce n'est pas pour l'argent que le chirurgien voudra t'opérer.

Commentaire

• 3ème avis
      Merci caro

pour ta réponse, en fait ce sont tous deuxdes chirurgien hospitalier et les seuls sur la région, mais j'ai pris rendez vous avec un kinésiologue quelques jours avant l'operation, nous verrons ce qu'il en dit, je te remercie encore, bizzzzz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X