publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elimination

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elimination

Bonjour,
    Je suis le régime Dukan mais je me rends compte que je n'arrive pas à éliminer. Je bois beaucoup d'eau mais n'arrive pas à éliminer en conséquence (je ne vais presque jamais aux toilettes). J'ai ce même problème vis-à-vis de la constipation. Pourtant je prends du thé vert, du thé rouge mange-graisse, du maïs pour éliminer, je me fais les galettes, je prends l'huile de paraffine, je prends en plus du Fibo Gel que je mélange aux laitages et je prends le soir un suppo de glycérine. On dirait que rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp car à ce rythme là je ne sais pas comment j'arriverai à perdre les 26 kilos restants! Merci de vos conseils
    Michèle
    PS : de plus je ne sale jamais et je ne bois que de l'eau plate

• Peut etre

que tu n'a rien à evacuer !!

je te dis ça car j'ai un petit frère, quand il était bb, on le croyait constipé, mais en fait, malgré une bonne alimentation, il s'est avéré qu'il ne mangeait pas assez compte tenu de sa morphologie !...
    je te dis pas la tête qu'on a fait quand SOS médecins nous a dit aprés auscultation, que ce bb a faim, c'est pour ça qu'il pleure et qu'il n'a pas fait kk depuis 3 jours !!! il avait 2 mois à l'époque, et il n'était pas mal nourrit, je peux te le dire !!!

courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X