publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume des foins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume des foins

Ca fait quelques années que je souffre du rhume des foins mais cette année, c'est vraiment le pompon.

Je prends Claritine qui me convenait bien jusqu'à présent mais depuis le début du mois, j'ai l'impression que les symptômes sont plus importants. J'ai les yeux qui piquent et des rougeurs sur le visage (que je n'avais pas avant).

Que me conseillez-vous comme traitement ? Avez-vous des trucs ou astuces pour vivre mieux pdt cette période?

Merci à tous,
    Estrella

• Moi

aussi j'ai eut ce genre d'allergies, c'est passé d'années en années. Au début je prennais aussi de la claritine mais ce n'est pas tres fort, par la suite j'avais du zirtec je crois et autre chose mais je me souviens plus du nom. Demande à ton allergologue

Commentaire

• Salut

j'ai 24 ans et je suis allergique aux graminées (pelouse...) depuis l'âge de 13 ans ça m'a pris brusquement lors d'un voyage en Espagne. depuis 2 ans ça a diminué et l'année dernière mon médecin m'a prescrit un nouveau truc (j'ai fait le cobaye !) ça s'appelle Kestin, et bien c'est vraiment efficace. En , en cas de crise, j'ai de la Célestamine (cortisone).

Bises et bon courage

Commentaire

• Allergies

Bonjour,
      Je souffre beaucoup depuis quelque temps d'allergies et on a mis du temps à savoir à quoi car je n'avais pas de rhume mais des démangeaisons comme si des milliers d'insectes me grouillaient sur le corps (beurkh)! J'ai même eu un oeil qui était presque fermé tellement il était enflammé et cela vient d'une allergie aux fleurs de bouleaux. Je prends un produit super qu'on trouve en magasin de dietétique : PHYTALERGY et il suffit d'en prendre 3 ampoules par jour. En 24h cela allait déjà mieux.
      Bon courage à toi
      Michèle

Commentaire

• Moi
        Pour lila et myna

infos à recoller svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X