publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intolérance au gluten?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intolérance au gluten?

Salut à vous toutes,
    Depuis quelques mois maintenant, j'ai constaté que mon ventre gonflait à vue d'oeil ( je précise, je suis mince 1.70 pr 45 kgs), et ceci accompagné de maux au niveau de l'abdomen, des ballonements et tout ce qui va avec....
    J'ai l'impression que c'est de pire en pire..Je suis une grosse mangeuse de pain, de gteaux secs, de céréales de blé complet de pâtes...J'ai donc pensé à une intolérance au gluten...

Est-ce que certaines d'entre vous seraient concernées par ce genre de problèmes? Si oui, quels ont été vos remèdes?
    Merci d'avance

• Probablement pas

l'intolérance au gluten se manifeste plutôt par de la diarrhée et une perte de poids et commence en général dès l'enfance. Je pense que ça vient plutôt de ton alimentation qui produit beaucoup de gaz. Tu devrais voir un nutritionniste.

Commentaire

• Probablement pas
      Merci

merci de ton conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X