publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kittou à la rescousse ! encore...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kittou à la rescousse ! encore...

Bonjour ma belle ! tu vas bien ?
    tu en as fini avec tes paperasses ? voui ? enfin !?

Dis... je me fais du souci pour mon chéri... je te met ci-dessous la copie du post que j'ai fait à Taouat et Caro... parce qu'un avis de kinésiologue, ça m'intéresse aussi...

Si tu as une opinion, je suis preneuse... (ou toute autre moustik qui aurait déjà vu ou vécu qqchose de semblable...)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz tout plein

"Bon, je ne sais pas si Taouat s'en souvient, mais je lui avais parlé de mon chéri qui avait de terribles migraines avec fièvre, raideur de nuque et douleurs au cou... (il y a 2 mois environ).

Après une semaine complètement crevé, des ganglions ont commencé à se développer partout dans son cou, derrière la tête et jusque sur les épaules...

Il retourne donc chez le médecin qui lui demande de faire une prise de sang et lui fait faire une cure de vitamines...

Prise de sang nickel : jamais eu d'aussi bons taux

Mais la fatigue continue... et depuis 4 ou 5 jours, il a de nouveaux ganglions dans le dos en des autres dans le cou qui ne sont jamais partis...

Je l'ai surpris au tel hier soir, il retourne chez le doc demain, elle lui a demandé avec insistance de venir avec les résultats de sa radio des poumons et de son électro-cardiogramme...

ça vous dit qqchose tout ce tableau de symptômes ? je précise au passage qu'il n'a plus de rate depuis 22 ans et qu'il a un vaccin régulièrement pour les poumons...

Merci d'éclairer ma lanterne les filles !
    bzouuuuuuuuus

Draup jamais malade qui stresse et qu'aime pô quand y'a des trucs louchent qui traînent dans son chéri...

• Hello ! draup !!!

J'espère que les filles vont trouver mais moi j'ai une tite question à poser : le vaccin régulier "pour" les poumons... c'est quoi ?
    ce serait-y- pas un sale truc contre les pneumoccoques ou la bronchite ?... question qui n'est peut-être pas si bête que ça ? parce que moi j'ai eu de gros probs avec ces vaccins à la qon !
    Bizzzz ma belle : des cracks vont venir t'aider en douceur et en intelligence (suis mon regard
    Chachacha.

Commentaire

• Hello ! draup !!!
      Miaouuuuu

Ahhhh... ça fait du bien une tite réponse !

En fait, mon chéri est vacciné tous les 4 ans je crois parce vu qu'il n'a plus de rate et que c'est cette dernière qui est responsable de l'immunité... en particulier au niveau des poumons... hum... il a donc un pneumovox pour protéger ses poumons d'éventuelles infections...

Moaiiiiiiis...

Tu me diras, je ne vais pas l'en empêcher, ça fait 20 ans qu'il les fait et quand la date approche, sa mère devient complètement hystéro (c'est à base de "sois prudent ! tu dois, le faire, tu risques de mourir, ne joues pas avec ta vie" et blablabla... pfffffffffffft...), mais bon, ça le met complètement schlass pdt des jours et des jours après qu'il l'ai fait...

Pfffffff... quelle cochonnerie...

bzoucha

Commentaire

• C'est pas charmant ce tableau que tu peins!

... mais si ses analyses de sang sont OK, c'est déjà ca de pris. Ne t'alarme pas pour le reste pour le moment.

Sais-tu fabriquer des remèdes homéopathiques toi-même? Je pense à cette saloperie de vaccin qu'on lui refile. Son système immunitaire doit vachement rouspéter et sans rate pour régulariser le tout ... il faudrait faire un contre-vaccin homéopathique. Si tu me dis le nom du vaccin, je peux te dire s'il existe déjà chez Dolisos un contre-vaccin ou s'il faudra le fabriquer toi-même. Je pourrais te le faire, mais comment tu m'enverrais ca, au cas où???).

Bon, moi ce que je te propose, c'est d'attendre que je t'envoie un mail où je vais te décrire la séance de kinésio que tu peux lui faire très précisément là-dessus. Je vais essayer de trouver une demi-heure dans mon emploi du temps serré de la journée. OK?

D'ici là, tu prends du Rescue pour ne pas flipper, tu respires, tu visualises ton chéri déjà guéri et tu lui fais déjà une séance "ordinaire" en mettant en circuit "rate" ou "compensation pour l'absence de rate" (celui que le test musculaire choisira en priorité) en circuit comme sujet de séance. Tu travailles là-dessus sans autre objectif, exactement comme tu travaillerais sur autre chose, en utilisant toute ta panoplie d'outils. N'oublie surtout pas les PNL dans tes corrections. Si je faisais une telle séance, je m'orienterais automatiquement vers un truc lymphatique à un moment ou à un autre de la séance. Vois aussi s'il faut travailler spécialement sur le méridien RP ou sur l'élément Terre.

Voilà! Tiens bon! J'ai des documents urgents à traduire, mais je t'envoie le schéma de séance dès que je peux.

Bisous jusque là.

Kit

Commentaire

• Miaouuuuu
          Le nom du vaccin?

C'est quoi?

Commentaire

• Miaouuuuu
            Coucou ma draupinette

ben moi je peux pas te répondre là , désolée, mais je te fais de gros bisous et surtout garde le moral ma belle , oki !

je suivrais le post de toutes façons ,
            et j'espère que kit va passer bien vite pour te rassurer !

lila ki aime pas lire des posts comme ça

Commentaire

• C'est pas charmant ce tableau que tu peins!
              Ne te bile pas ma douce kittou...

Ne perds pas de temps pour ça aujourd'hui, je toute façon, il ne me laissera pas lui faire de séance...
              c'est convenu comme ça entre nous depuis le début...
              Il n'est pas spécialement ouvert à la chose... les rares fois où il s'est à peut près laissé faire, ça a duré 10 minutes maxi et il n'arrête pas de pigner que je lui fait mal, que c'est long, il laisse tomber son bras n'importe comment, gigote comme s'il avait 3 ans...

Il ne fait confiance qu'aux médecins et surtout pas à lui-même... je le laisse faire...
              là, je suis simplement en train de le secouer quand il commence à se laisser aller un peu trop...

En fait, comme la majorité des mecs, il va très bien à l'extérieur et se transforme en Caliméro une fois franchi le seuil de la porte... et ça, ça me gonfle magistralement...

Donc : t'inquiète pô ! on attend de voir les résultats et j'aviserai ! si il y a effectivement qqchose en lymphatique, je ne manquerait pas de te demander une séance-type !

Quant aux hsitoires de rate et de pneumonvox, je le mentionnais // à l'histoire de radio des poumons, mais ça fait 2 ans qu'il n'a pas eu son vaccin ! (c'est ts les 4 ans !). ça n'est donc pas dû à ça...

En , ça fait un moment qu'il n'a pas consommé de m... en médocs car j'ai réussi à le faire consulter chez mon doc qui fait un peu d'homéo, elle est donc très light sur l'allopathie...

Voili voilou... merci de ta réactivité c'est cool !
              j'espérais en fait que tu aurais des choses sur la symbolique des ganglions... parce que moi, mis à part Odoul qui dit que ce sont des atteintes profondes et cachées... ça m'éclaire pas des masses...

bisoutoudoupourkittou

Tu penses que ça peut être dû au stress les ganglions ?

Commentaire

• Le nom du vaccin?
                Pneumovox je crois

mais il me semble qu'il y a un n derrière car pls sortes de pneumovox...

Je vais voir si Dolisos ont un site consultable !

Commentaire

• Ne te bile pas ma douce kittou...
                  Pas de séances? comme c'est dommage!

Bon alors, oui, j'ai trouvé des trucs sur la symbolique. Puisque tu me dis que ce n'est pas nécessaire de le faire dans la journée, j'attends ce soir (ou dans la nuit comme c'est mon habitude) pour te recopier tout cela. Je viens de passer une heure sur Internet à trouver des infos sur la terminologie de la Technologie de l'Espace, les sondes spaciales etc. (NASA etc.). L'ennui, c'est que ca me passionne tout ca, mais je suis obligée de rassembler mes renseignements à toute allure et je ne peux pas lire ce qui m'intéresse. Bouh!!! Je mes dans les favoris et j'y reviendrai un jour.

Pour ton chéri, je ne pense pas que ce soit dû au stress. Ce serait plutôt une "guerre" de décision sur un sujet qui le turlupine depuis un moment et qui est réactualisé par qq chose qui s'est passé récemment. Et c'est cette "guerre" qui le stresse, pas l'inverse.

Bisous. Je reviens plus tard pour la symbolique des symptômes alors.

Commentaire

• Pas de séances? comme c'est dommage!
                    Ok ! vu !

Changement de boulot en perspective... toujours au sein de la même boite mais complêtement dans un autre service...

ça le travaille beaucoup parce qu'à chaque fois, les gens sont admiratif devant son CV, son entretien et pis finalement, il est pas pris parce que les postes qu'il brigue sont réservés à des gens de 30, 35 ans et qu'il n'en n'a que 27...

Il est donc bien vert à chaque refus d'autant que ça fait 7 ans qu'il est dans le même service et qu'il en a fait le tour, il s'y emmer... à mort...

Bien vu Kittou... je vais lui en parler ce soir, quand ce sont des infos qui viennent de l'extérieur, ça fait déjà autorité !

En attendant, je vais faire une tite séance de pain tapping suivie d'un tit massage pour une cop coincée du sciatique depuis hier soir... a t'on idée...

Grooooooooooooooos bisou d'amouuuuuuuuuuuuuur !

Commentaire

• Ok ! vu !
                      Alors pour la sciatique ...

... travaille directement sur le piriformis. PNV, PNL, points le long de la colonne vertébrale, tout ce que tu trouves, plus tous les muscles associés - et mets tout ca au défi 36 000 fois même si le piriformis semble tenir.

Puis quand tu crois que tout est fini, tu la fais descendre de la table de massage, marcher 2 ou 3 fois autour de la pièce, et zou, elle remonte sur la table et tu recommences tous les tests du piriformis.

Je m'apprête à recopier la symbolique de ce matin pour toi. Mais je me demande justement si ce que je t'ai donné ce matin n'était pas largement suffisant et le reste serait du délayage ...

Fais-lui faire de la visualisation à ton zome. Qu'il se voie recevant la lettre l'informant qu'il a eu le job. Qu'il se voie déjà ayant le poste. Qu'il se voie faisant ce travail.

Bisous

Kit

Commentaire

• Alors voilà!

Ca n'a pas autant traîné que la tartine sur les G.

Ce genre de problème résulte d'une situation de conflit, de guerre, dans le champ de tension entre deux possibilités. Il faut décider (de-cider = en latin "enlever en coupant"). Et chaque fois qu'on doit décider, il faut rejeter une possibilité pour pouvoir en réaliser une autre. Donc, nous avons constamment une impression de manque: ce que nous avons rejeté ou ce qui ne nous a pas été accordé par la dé-cision (!) des autres. Nous essayons d'ignorer ce genre de conflits, un peu comme l'enfant qui se croit invisible simplement en fermant les yeux, mais le conflit existe bel et bien et se matérialise physiquement sous forme d'infection ou d'inflammation qui est l'expression ouverte de la guerre: les globules blancs se battent contre le problème et tout s'enflamme.

La lymphe, qui a pour rôle de décomposer et de transporter vers le canal thoracique les déchets résultant de ces infections, a aussi un effet capteur d'émotions-déchets. Malheureusement, elle ne sait pas comment décomposer des émotions, mais elle sait les isoler, et c'est ce qu'elle fait. Elle les retient dans son système et c'est la congestion (ganglions). Le pb est que l'organe qui emmagasinaient ces émotions (colère pour le foie, ressentiment pour la VB, choc pour le coeur, peur pour les reins etc.) reste aussi congestionné (puisque les émotions ne sont plus éliminées) et tout va mal.

Attention donc, quand on fait du drainage lymphatique: des émotions vont remonter à la surface et il faut encourager la personne à exprimer ces émotions et surtout ne pas les refouler sinon la lymphe va aussitôt se ré-engorger de déchets.

Chez ton chéri: qq chose lui est resté en travers de la gorge (probablement les décisions précédentes qui l'ont privé des postes qu'il voulait) et il n'a pas exprimé sa déception à la personne qui l'a déçu. C'est ça qui revient maintenant, en anticipation d'un scénario semblable. Il faudrait qu'il fasse comme si il exprimait cette déception à la personne concernée. Il faudrait vraiment qu'il joue ce jeu de rôle car "tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime" et c'est la somatisation que nous connaissons tous si bien! Pas besoin de soigner un organe quand la véritable cause est émotionnelle.

Voilà ma belle! Bonne journée et fais pour le mieux pour ton zome.

2h40 du matin. Le soleil va bientôt se lever ici. Il n'y a déjà plus de nuit. Même à minuit, le ciel reste clair. Malheureusement, il est tombé 5 cm de neige! Le printemps qui avait fait une brève apparition est obligé de rentrer son museau. Il fait 0 degré!!!

Gros bisous

Kit

Commentaire

• Oué !

moi non plus draupinette je ne peux rien te dire à ce sujet, bouhhhhh ! heureusement que kittou est là ! ça doit pas etre drole pour ton chéri ! mais ça va aller, il a une super petite femme qui veille sur lui !

tu nous tiens au courant oki ?
                          grooooooos bizzzzzzzzzzzzz
                          myna.

Commentaire

• Alors voilà!
                            Tu vas rigoler !

J'ai émis cette hypothèse boulot hier soir : je me suis fait renvoyer dans mes pénates illico : ce qui me laisse penser que ça ne doit pas être loin du compte...

Je ne dis plus rien, ça va faire son chemin tout seul maintenant...

En tout cas, merci pour tes précisions, c'est drôle, hier aprèm, j'ai fait une séance à une cop bloquée du dos, elle voulait un massage, ça a fini en séance de kinésio avec récession et tout...

On a bossé sur rein et poumon puis j'ai voulu lui faire le protocole de pain tapping : je trouve mon méridien faible par les pouls chinois : foie.

Je commence à tapoter le pt de tonification tranquillou... après 3 fois : pas d'amélioration... bizzare... d'hab, c'est infaillible comme méthode...

Je passe donc de l'autre côté : une fois : pas d'amélioration, je recommence et d'un coup, je me dis "mais c'est bien sûr ! foie = colère !" je lui ai demandé si elle avait ressenti ou s'était mise en colère. Et bien oui ! la veille ! elle a commencé à avoir mal au dos 3h après !

Elle a pu visualiser sa colère, l'exprimer et zouuuuuuu ! la douleur a baissé dans la minute qui a suivi...

Elle est arrivée avec 8/10, et est repartie avec 3/10... pas fantastique me suis-je dit... alors je l'ai massée en ...

Et ce matin : mail : "j'ai plus mal nulle part, merci à toiiiiiiii !"

Et coïcidence ou non, mais au moment où elle se rhabillait, coup de fil d'un monsieur qui vient demain pour un mal de dos chronique dont il n'arrive pas à se débarasser !

Merci la copine pour les travaux pratiques ! comme quoi, un bienfait n'est jamais perdu ! et en , elle était tellement contente qu'elle m'a laissé 20 euros en douce !

Bisou Kittou, tiens-toi au chaud ma belle sinon atchouuuuuuum !

Commentaire

• Alors pour la sciatique ...
                              c'est qu'il est pô fort en imagination mon zome !

ça serait plutôt St Thomas lui si tu vois ce que je veux dire !

J'attend ce soir pour que la doc lui dise qu'il n'a strictement rien
                              Là seulement, il pourra commencer à entrevoir qu'il y a pi être une autre approche possible !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                              X