publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement contre les poux??? svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement contre les poux??? svp

Je ne sais pas combien de traitement on peut faire par semaine.
    J'ai fais un shampoing la semaine dernière, le Para Poux y'a 2 jours et y'en a encore.
    Combien de fois on peut le faire par semaine le Para poux?
    J'ai peur que les cheveux tombent c'est ridicule mais bon.
    Je lave tout, met même du répulsif.
    Merci de me répondre

Priesca

• Voici ce ke je faisais

TOUS les soirs pendant une semaine deux shampooings anti-poux , changer de marque régulièrement car les poux s'habituent.
    surtout bien enlever les lentes après le shampooing, parfois j'y ai passé 2 heures !!!!!

puis ensuite entretenir 1 fois par semaine
    mettre ensuite un après shampooing une fois les durs traitements finis car les shps abiment les cheveux (assèchent).

sinon il existe en phie un peigne électrique qui tue les lentes par ultra son prix env 500 frs il est très efficace, je l'ai acheté.

voilà
    myatis ki ne galère plus avec les poux ouf !!!!!!

Commentaire

• Les poux, le fléau

Rien ne sert d'en faire trop.
      Tout les soirs, peigne à poux acheté en pharmacie pendant 1/2 heure environ. il est à passer précautionneusement.
      Une fois par semaine PRYODERM en spray en pharmacie. A garder sur la tête 8 heures.
      Si après ce traitement vous en avez encore, posez vous des questions sur votre entourage.
      Ne pas oublier de laver le linge de maison (drap taies d'oreiller à 60)

Commentaire

• Coucou

je te conseille aussi ( si la recherche marche ) de faire donc une recherche avec la loupe! car ce sujet est traité régulièrement !

en préention moi j'ai tjrs fait une infusion corsée de thym que je filtrais ensuite et ke je vaporisais sur les cheveux de mes fils et comme les poux ont horreur de cette odeur mais ke pour ns elle est agréable ! tu devines kils ne venaient pas sur leur tête!
        voilà ma tite contribution
        bon courage lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X