publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvaise halaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mauvaise halaine

J'ai une copine qui a une halaine forte! Et oui ne rigolez pas! Autrement dis elle a mauvaise halaine!
    Elle en souffre et me demande a chaque fois de mettre un post ici (elle n'a pas internet) Cette fois je le fais!
    Donc elle n'a pas de problème de dents elles sont toutes soignées et depuis peu d'ailleurs, ce n'est pas du a une angine ou autre maladie de ce genre, elle pense que cela provient de la digestion!
    Masquer l'odeur en machant chewing-gum ou bonbon a la menthe ne change rien elle veut savoir si vous savez d'ou ça peut provenir et coment y remédier!

merci pour elle!

p.s : non ce n'est pas pour moi... je vous vois venir avec vos gros sabots...lol

• Ça peut venir de plein d'autres choses...

Pbs de foie... ceci dit, si elle a le foie chargé, ça doit se voir sur sa peau (petits boutons, langue chargée), son odeur quand elle transpire etc...

Petits bouts de nourriture qui se coincent dans les replis des amygdales et qui finissent par pourrir... tu lui demanderas si elle a parfois des petits bouts blanchâtres un peu verts qui remontent (désolée pour les détails mais ça existe ! )

Acidité gastrique...

Bouhhh ! très odorant ce post ! mais tu as eu raison, il faut en parler !

Commentaire

• Ça peut venir de plein d'autres choses...
      Lol...

morte de rire en lisant ton post!
      mais c'est koi ces petits bouts blanchâtres...un peu...vert???

Commentaire

• Lol...
        Il existe

un post spécial intitulé STOP MAUX DE BOUCHE qui explique les causes de mauvaise haleine, je te le remonte... bonne lecture et bonne chance pour ton amie !

Commentaire

• Il existe
          Merci cha de soutenir la cause des bouts de pourri dans les amygdales !

morte de rire !
          quel fléau sans dec !

Commentaire

• Il existe
            Merci chamicale

MDR!!

Commentaire

• Merci cha de soutenir la cause des bouts de pourri dans les amygdales !
              Je te crois pas

pas vert de gris quand-même !!!!! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X