publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de l'air

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de l'air

j'ai pris l'avion récemment , et je me suis sentie mal, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait dans le même cas que moi.
    Y a - il un remède pour soulager lors du voyage ?
    Merci

• Tu veux parler de nausées? ou d'un autre malaise?

S'il s'agit de nausées, tu demandes dans une pharmacie des comprimés pour le mal des transports et ils te donneront qq chose sans ordonnance. A prendre au moins 2 heures avant le départ et à ne pas mélanger avec l'alcool. Ne pas conduire sous l'influence de ces médocs non plus. En général, l'effet dure de 6 à 8 heures.

Commentaire

• Tu veux parler de nausées? ou d'un autre malaise?
      Non ce ne sont pas des nausées...

j'ai des soulèvements de l'estomac,mais pas vraiment envie de vomir et j'ai un peu mal au coeur aussi, j'ai aussi le vertige, je me sens très mal au décollage et lorsqu'il y a des perturbations, c'est ce sont les mêmes sensations que lorsque tu es sur un manège.

Commentaire

• Ca arrive...

a bcp de monde. Tu peux prendre de l'homeo, a demander a ton pharmacien.
        ttsoleil

Commentaire

• Non ce ne sont pas des nausées...
          Oui

C'est le mal des transports. On peut avoir des nausées ou pas.

Si tu ne veux pas prendre de médocs, tu peux aussi essayer le gingembre frais que tu épluches et presses dans un presse-aïl dans un verre d'eau et tu bois cela avant le départ. Tu peux aussi emporter de cette mixture dans une bouteille d'eau et tu en bois une gorgée de temps en temps dans l'avion.

Quantité de gingembre frais: à peu près l'équivalent d'une gousse d'aïl pour un verre ordinaire de 2 dl.

Commentaire

• Ca arrive...
            C'est quoi...

exactement de l'homéo ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X