publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100=pouls repos;16.10tension???!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100=pouls repos;16.10tension???!!!

Que faire je fais de la colite nerveuse ;je suis pliée en deux depuis hier et la je sors de chez le medecin avec 16.10 de tension et 100 de pulsations en etant allongée!!!

mon nouveau boulot me bouffe...c tres dur humainement...je suis assistante sociale dans un domaine difficile....j'ai commencé ce boulot y a deux mois...

c la premiere fois que j'ai autant de mal a relativiser ;a prendre du recul!

comment faites vous pour "fermer la porte" apres vos heures de travail!

je ne dors pas la nuit ...je pense aux solutions que je dois trouver pour les personnes en detresse j'ai l'impression de devenir folle!!!

comment dé -stresser???!!!
    il faut absolument que je me calme surtout que je souffre deja d'extrasystoles tout les 4 battements de coeur!!!

j'ai des points tellement que je suis enervée aaarrggh!

comment faites vous les nerveuses? je ne veux pas me faire bouffer par le stress!

bise

• Up

Commentaire

• C'est fou se stress...

Pour moi presque pareil l'autre jour, 15/8 de tension et 94 pour le poul, je n'ai pas l'habitude et je croyai que j'allais exploser, le docteur me faisait des yeux tout rond.
      Tout cela parce que j'ai eu ces derniers jours de gros soucis qui s'estompent heureusement mais maintenant le mal est fait et ça m'a déclenché, tellement je suis tendue, une méga crise d'arthrose cervicale, résultat j'ai gagné 10 séances de kiné, mais ça détend vraiment, j'ai un anti-inflamatoire et un décontracatant. Mon médecin ne veut pas rentrer dans le système des anti-dépresseurs, moi non plus d'ailleurs .
      Dans mon malheur, je bouffe tellement d'énergie dans la journée, que la nuit je dors comme un loire. J'ai la chance de faire du Yoga et quand tout s'emballe je fais mes mouvements de respiration, c'est très efficace.
      Votre travail est très prenant mais il faut essayer d'y mettre un frein lorsque la journée est terminée, facile à dire vous me direz, alors faites vous aider et je vous conseille vivement le Yoga.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Tu veux parler de nausées? ou d'un autre malaise?
        Ben

figure toi que j'ai pété un plomb il ya quinze jours ;j'ai voulu prendre mes valises sans raison alors que c l'amour fou entre moi et mon homme et qu'on se marie l'annee prochaine...

je suis deja assez nerveuse...je fais des extrasystoles tous les quatres battements de coeur;le stress est donc tres mauvais pour moi...

je n'ai pas de problemes d'hypertension mais par contre je suis parfois tres stressee et la ca deconne!!

mon medecin m'a prescrit du xanax a prendre quand je suis tres enervee....je n'en ai pas pris...je suis contre ce genre de medicaments...

ma tension a augmenté parcque j'ai commencé un boulot dur moralement depuis mars...je suis assistante sociale responsable d'une maison d'hebergement provisoire pour candidats refugies...bref c pas le club med comme boulot!!

mon remede...lacher prise...prendre plus de recul...j'essaie de me calmer et de relativiser...c la seule chose a faire...les medocs ca ne changera rien...

quand je suis enervee mon coeur palpite..j'ai la tete qui tourne et g du mal a respirer...le plus dur c les insomnies...

mon coeur s'emballe mais ca c a cause des extrasystoles...aussi liées au stress!!!

voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X