publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodule au pied _ norton ou morton , vous connaissez ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodule au pied _ norton ou morton , vous connaissez ?

bonjour, je fais de la randonnée depuis peu et ça me plait bcp et cela m'est conseillée puisque je fais de l'ostéoporose donc tout va pour le mieux. La seule chose, c'est que la semaine dernière j'ai marché avec le groupe, (je précise j'ai de bonnes chaussures) avec une semelle à l'intérieur pour des raisons de hanches et pour éviter d'avoir mal au dos déséquilibre pelvien, donc je marchais et d'un seul coup j'ai senti des pic au niveau du gros orteil. Je me suis arrêtée en me disant que j'avais qq chose qui me piquait. Il n'y avait rien dans ma chaussure pas plus sur ma chaussette et encore moins sur mon pied. Donc je suis repartie, cela m'a géné un peu et ensuite ... est passé. QQ temps après est arrivée une douleur au niveau des orteils j'ai l'impression que c'était en dessous des orteils. Je me suis arrêtée, en repartant cela allait mieux puis à nouveau douleur qui me faisait vraiment mal. Arrivé chez moi, j'ai enlevé mes chaussures, pour remettre des baskets, je n'avais rien sous les pieds pas une rougeur, rien, et la douleur avait disparu. Connaissez-vous ce genre de phénomène, l'on m'a parlé d'un nodule et de maladie de Norton ou Morton ?
    qquelqu'un connait ? Que faut-il faire ?
    Merci de vos réponses

• Je compatis et communique mon expérience....

Bonjour,

oui, j'ai beaucoup souffert également de ce problème. J'ai consulté un chirurgien orthopédiste prudent qui m'a conseillée de porter des semelles pour éviter l'opération qui peut être délicate.
    Un peu contraignant mais efficace (voir un bon podologue pour ce faire) j'en ai porté pendant plusieurs années, maintenant, j'arrive à m'en sortir en portant des chaussures larges et souples l'hiver, l'été j'ai moins de problème car je suis moins serrée dans mes chaussures !

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-04

publicité

Chargement...
    X