publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman etudiante cherche aide à son dossier.bts économie sociale et familiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman etudiante cherche aide à son dossier.bts économie sociale et familiale

je reprends des cours par corespondance de BTS économie sociale et familiale voici mes questions pour mon dossier
    je dois concevoir et conduire une séquence de formation aux assistantes maternelles et je dois aborder 3 grands chapîtres
    l'équilibre alimentaire de l'enfant de 2 à 3 ans
    l'achat de denrés alimentiares de qualité
    l'hygiènne sanitaire des aliments
    en respectant les critères suivants
    l'exactitude des connaissances
    la qualité du raisonnement
    la maitrise du langage scientifique et tecnique
    la pertinence des choix et l'adaptation du langage au public considéré
    la clarté et la rigueur de l'expression

des petits tuyaux seront les bien venu merci

• En ce qui concerne

l'équilibre alimentaire, je te conseillerais de lire des bouquins sur l'éducation, style Edwgie ANtier, ou de te connecter sur les sites Blédina et Nestlé, là,je pense que tu auras plein de renseignements.
    EN ce qui concerne l'achat de denrées alimentaires de qualité, je trouve cette question stupide. Moi, je donne à mes enfants la même chose que ce que je mange, c'est à dire qu'on fait nos courses à Intermarché, mais si tu tombes sur des gens bio, ils vont sauter au ciel, y en a d'autres qui ne concoivent d'acheter leurs légumes qu'au marché, donc, difficle de réponde de façon correcte à cette question !
    Voilà et bon courage

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X