publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autobronzants? utilisation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les autobronzants? utilisation?

Etant très blanche, je me suis achetée des autobronzants peaux calaires (un pour le visage, l'aitre pour le corps.)
    J'en ai jamais mis et mes questions sembleront idiotes mais bon...
    1/ Faut-il l'appliquer le matin ou le soir?
    2/ Peut-on appliquer avant une crème de jour?
    3/ Tous les combien faut-il en ré-appliquer?

Merci.
    Canellevanille.

• Dangereux!

Ne le met pas avant d'aller te coucher!il faut d'abord faire un bon peeling sur le visage et le corps,ensuite bien etaler la creme,surtout bien faire attention aux plis(coude,genoux)qui ont tendance a plus foncer que ls autres arties du corps.Il faut attendre 2 ou 3 heure,puis bien te savonner partout,pour eviter de finir orange comme la plupart des utilisatrices! a appliquer 1 fois par semaine,c'est suffisant,sache que tu ne sera pas noir!mais juste un peu coloré.

Commentaire

• Dangereux!
      Merci!!

pour ces bons conseils.

Commentaire

• Un peu de couleur pour notre peau

moi quand j'applique de l'autobronzant sur le visage je ne mets pas de crème de jour après mais j'utilise la crème de soin teintée de chez clarins cela réhausse le faux bronzage et illumine le visage tout en restant naturel je fais ça le matin en ayant au préalable utiliser un bon gommage pour le visage ainsi que pour le corps la veille au soir . je fais cela une fois par semaine voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X