publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphènes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphènes

j'ai entendu parlé de la tisane CALAMENT pour soigner les acouphènes.
    Il existe aussi un extrait fluide de CIMIFUGA du Dr valnet
    Qqun aurait-il essayé une de ces méthodes et avec quel résultat ? et dans ce cas la dose à prendre, combien de fois par jour...etc....
    merci de vos réponses !

• Ahhhhhhhh !!!!!!!!

ça m'interesse aussi de savoir si quelqu'un a déjà essayé ces méthodes pour calmer les acouphènes car j'en souffre aussi, et s'est parfois infernal.
    merci
    thalie

Commentaire

• Up !

je remonte lemessage car important !!

Commentaire

• Moi aussi...

...je subis les acouphènes, surtout quand je suis allongée et depuis 2 ans environ (j'ai 56 ans). Mon médecin m'a dit qu'aucun traitement n'existait donc j'attends avec impatience des témoignages. merci.
        mati46

Commentaire

• Coucou

J'ai le nom d'un site qui pourrait sûrement vous aider.
          C'est un forum où les personnes souffrant des oreilles communiquent entre eux, il y a des conseillers très perspicaces.

http://www.sos-audition.org/forum/index.php

J'éspère que vous trouverez des réponses.

Patouti

Commentaire

• Les acouphenes

bonsoir , il ya 3 ans , j'ai eu une surdité brusque , et hospitalise pendant 8 jours , depuis j'ai eu des acouphenes ,malgré les traitements cela continuer , un médecin (vieux medecin ) m'a dit que le traitements été de ne pas se foqualisé sur les bruits , alors maintenant cela va mieux , des fois lors de fatigue cela recommence ,alors on fait avec.
            salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X