publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help boulimie suite a la spasmophilie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help boulimie suite a la spasmophilie!

je suis spasmophile depusi que je suis petite,mais tres forte depuis 6mois...cela se manifeste par des crises tres fortes allant juska la convulsion qui me clouent o lit pdt 2jours, ss compter les visites a l'hopital...
    depuis maintenant 5mois, je suis suivie par mon medecin qui ma prescrit du Xanax, un traitement phytotherapique et 2 seances de sophrologie pour apprendre a respirer, et depuis 2 mois et demi je consulte un pshychologue/psychiatre....ils se tatent encore pour savoir s'ils doivent me mettre ss anti-depresseurs legers pcke je suis jeune (17ans)
    tt cela me permet de ne plus faire de crise (essentiellement due au stress de la terminale et a des problemes familiaux) mais une multitude d'efets secondaires apparaissent: saignements de nez, irritabilité chronique, fatigue et sourtt boulimie!!
    La boulimie c le pire de tout pcke c constant donc ca m'empeche de me concentrer sur autre chose, en plus je dois faire attention a ma ligne pcke je danse, etc...elle est tres legere par rapport aux autres cas et essentiellement due a des problemes psychologiques, mais que faire???
    Ma mere refuse que je prenne des ocupe-faims, et jai deja essayé ms ss succés de faire des repas equilibré regulier et de manger des fruits si je ressnetais une pulsion, ms je craque bcp trop qd meme!!
    merci de m'aider, je sais vraiment pas quoi faire face a ca!

• Up!

.

Commentaire

• Up!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X