publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon appetit augmente avant l'arrivee des regles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon appetit augmente avant l'arrivee des regles.

Et s'ajoute a cela une grande fringale pour les choses sucrees.
    Du coup a chaque fois que c'est finit je fais un regime draconien pour etre sure de perdre le surplus.

• J'ai le même problème

Ce mois ci, c'était encore pire, je viens d'arréter de fumer...
    Comme toi,je fais attention 3 semaines et la quatrième je gache tout car je n'arrive pas a résister, alors que je suis plutôt salée d'ordinaire .J'aimerais bien trouver une solution, d'où cela vient il?
    J'espère que l'on pourra nous renseigner.

Commentaire

• J'ai le même problème
      Moi aussi

Je ne sais pas pourquoi,mais c'est pareil pour moi,pendant le régime j'arrive à tenir sans
      problémes,mais avant et pendant mes régles j'ai
      des envies de sucrées,je me sent vraiment pas

Commentaire

• Meme chose pour moi...

Commentaire

• Pareil

Pour moi j'ai des envies de sucré alors qu'en temps "normal" je ne mange ni sucreries, gâteaux ou chocolat. Si je ne m'écoutais pas, je dévorerais !!!
          Je préfère acheter des fruits que je dévore à cette période.

Sophie

Commentaire

• Pareil pour moi

je suis encore plus gourmande avant
            pffffff alors le matin au petit déj je m'accorde un carreau de chocolat noir, selon l'envie du jour, et je n'en mange plus le reste de la journée.
            De toute manière, je ne mange pas entre les repas et si un coup de fringale survient, je me jette sur ma bouteille d'eau ! ça calme ma sensation de faim

ah les filles ! qu'est-ce qu'on est gourmande hein ?!

Bise

Commentaire

• Tout pareil!

Mon appétit augmente avant et pendant mes règles, mais moi je suis bien moins raisonnable que vous toutes, je craque (en fait je ne peux pas faire autrement), je grossis et je maigris pendant le reste du cycle.
              Je fais des variations de poids chaque mois depuis toujours!
              Si qqun peut nous expliquer pourquoi et peut^-être comment arranger les choses!
              Caro

Commentaire

• Spm

Coucou les filles
                Vous trouverez peut être des réponses à vos questions en allant sur le site www.doctissimo.fr. Ils ont un dossier "sydrome pre menstruel" tres bien fait (je trouve) avec des explications, etc...
                Quant à moi, c'est plutôt déprime, larmes et compagnie...
                Bises
                Myotis

Commentaire

• Spm
                  Syndrome premenstruel

Suite à mon message : pour le trouver, c'est dans un des "dossiers" à gauche sur la page d'accueil du site

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X