publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma petite soeur, recherche témoignage sur l'hyperthyroïdie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma petite soeur, recherche témoignage sur l'hyperthyroïdie

Bonjour
    Ma petite soeur à 20 ans et en décembre 2001 elle à malheureusement perdu tous ses cheveux qui etaient très long et magnifique en l'espace de deux semaines, un vrai drame pour elle et une montagne d'angoisse pour moi. Suite a des analyses de sang il a été trouvé qu'elle avait un problème de tyroide, très très basse de quoi s'alarmer. Maintenant son taux est pratiquement normal mais le soucis c'est que ses cheveux ont vraiment du mal a repousser surtout au sommet du crane. Ces derniers temps ils ont tendance à retomber au endroit ou ils avaient acquis une bonne longueur. J'en pleure tellement je suis inquiète et malgrès le dermatologue chez qui je l'enmene consulter régulièrement depuis cette histoire, les piqures qu'il lui enfonce dans le crane, ils recommencent à tomber. J'ai vraiment besoin de vous, de votre aide et de vos conseils pour savoir si je n'ai pas oublier qq chose, ou qq a consulter, si également vous connaissez ce problème pour l'avoir vécu et que vous le viver encore.
    Par avance je vous remercie de me faire part de vos suggestions

• Erreur

Je me suis trompée, c'est de l'hypotyroidie qu'elle fait. Désolée j'ai recommencer un post plus haut.

Commentaire

• Site pour les questions

Bonjour à vous deux
      Je connait un site qui parle de tous les problèmes liés à la thyroîde, et où on peut poser des questions. J'espère que ça vous aidera : thyroîde.free.fr
      bon courage

Commentaire

• Coucou

moi on m'a diagnostique un hypothyroidie sévère en janvier 2002, j'étais aussi a un point très très grave, j'avais une très forte bradycardie (40 pulsations/minute), je perdais beaucoup de cheveux (j'avais aussi des très beaux cheveux longs et boucles, vu qu'ils tombaient bcp, je les ai coupé un peu plus court pour pas qu'on voit trop la quantitée de cheveux qui tombaient... peut-être pas autants que ta soeur, mais j'étais deprimée) actuellement ils poussent très lentement....

certains autres problèmes de la thyroide restent encore presents, comme la fatigue, les douleurs musculaires,..... mais au moins je n'ai plus froid tout les temps, je bouge un peu plus rapidement (j'étais très lente), j'ai moins de trous de memoire, et certains autres derreglements se sont equilibrés, grace au traitement!!!! avec la thyro il faut sourtout de la patience, ça ne se soigne pas en quelques jours.....

ciao
        Ana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X