publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut (un doc) me traduire mon resultat de frottis svp?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut (un doc) me traduire mon resultat de frottis svp?

sur le plan hormonal on est en presence d'une population cellulaire abondante, faites de mapighiennes superficielles et intermediaires donc la plicature et l'agglutination sont moderées.
    l'index oestrogénique est de l'ordre de 5% le substrat est propre riche en germes.
    le versant exocervical ramene une desquamation cellulaire plus polymorphe avec quelques cellules basales et parabasales.
    le fond muco-leucocytaire est riche en debris cellulaire et noyaux nus, melés a de nombreux bacilles de doderlein.
    le versant endocervicale comporte, sur un fond cytolityque des cellules glandulaires endocervicales isolées ou en placarts et des polynucleaires

merci a celui qui eclairera ma lanterne

• frottis normal !!!
    quelques polynucléaires , peut ètre petit fond d'infection à comparer avec la clinique
    Mais en tous cas rien de précancéreux , no soucis
    taouat

Commentaire

• Ahhhhhhhh merci...

merci de m'avoir aider j'ai eu l'impression de lire du chinois lol...
      en conclusion y'a ecrit aspect cytologique compatible avec une grossesse en cours d'ou peut etre la petite infection....
      en tout cas milles merci....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X