publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos bouton de fièvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos bouton de fièvre

Escusez cette question mais vu que je n'arrive pas à retrouver le stop herpès j'ai une question à vous poser.Un bouton de fièvre ça ressemble à quoi.Il y a deux jours j'ai eu une rougeur entre la lèvre et le tour de bouche et hier un bouton est apparu blanc, il a très vite gonfler et s'est percé tout seul en dessous rebouton qui regonfle qui se reperce.Il y a encore des ptites choses en dessous.Dès que j'ai senti une gène j'ai utilisé du Zovirax car on m'a passé un tube mais est ce bien ça? Combien de temps ça va durer?

Merci à celles qui me répondront rapidement car ça ne fait pas mal mais c'est très laid

• Si vous n'êtes pas sûre

que ce soit un bouton de fièvre, le mieux à mon avis c'est de le tamponner avec de l'Hexomédine, ça désinfectera toujours et ça permet de sécher, car parfois les pommades entretiennent le mal.
    Il faudra bien au moins deux jours pour que ça disparaisse.

Vlasova

Commentaire

• Coucou

eh bien cela m'a tout l'air d'être un bouton de fièvre!

je pars à la recherche du stop herpès!

c'est facile avec le post des glossaire

allez zou y a urgence!

sinon la durée varie , car chak personne réagit différement, mais bon plusieurs jours en tous les cas et parfois la crise dure une semaine!

bon courage ma belle ! tu es belle kan même va ! fo pas stresser

lila

Commentaire

• Merci!!!

de vos conseils les filles et pour avoir remonté le stop herpès!Vous êtes géniale!
        Si ça se confirme que c'est un bouton tant pis, va falloir vivre avec mais y a pire dans la vie alors no soucy

Bizz

Plumise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X