publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

Voilà je vais faire court, tout a commencé par une chute de cheveux importante et apparement sans solution puisque toutes mes analyses sont bonnes (8 mois que ça dure) et en ce moment la chute s'accèlère, j'espère qu'il y une mue au printemps, comme ça je pourrais toujours la rendre responsable. Bref, comme ça n'allait plus du tout mon médecin m'a trouvé une grosse déprime et m'a prescrit du Déroxat, 1 comprimé par jour. J'ai commencé et depuis j'ai des nausées et des étourdissements, j'ai rappelé mon médecin qui m'a répondu que tout était dans ma tête!!!. Je n'ose pas arrêter mon traitement toute seule.

pouvez vous m'aider à y voir plus clair, je crois que j'ai plus besoin de conseils avisés et amicaux que de tout ce qu'on me raconte actuellement.

Merci

• Bonjour ...

peut être que le médicament que tu prends te donne des effets secondaires (lis le papier ds la boite ) et si tu prenais des vitamines ??? As-tu pensais aux fleurs de bach ? tu les trouveras ds un magasins bio , pour trouver l'élixir qui te convient va ds google.fr et cherche ( fleurs de bach ) Mais j'y pense ... te sens tu déprimée ???( envie de rien , abattue etc ...) J'attends de tes nouvelles ...A

Commentaire

• Bonjour puce

Je crois que si tu as vraiment besoin d'un antidépresseur comme le deroxat, il te faudra aussi un medecin plus compréhensif! Avant de t'embarquer la dedans, je te conseille de voir un autre médecin...

Bisous Clémentine

Commentaire

• Bonjour ...
        Merci

pour vos réponses, non je ne me sens pas particulièrement déprimée, plutôt fatiguée, je ne ferais que de dormir. C'est mon médecin qui me trouve déprimée à cause de cette chute de cheveux interminable. Je ne sais pas ce que sont les fleurs de bach mais je vais me renseigner. Oui après avoir lu la notice, il y a pas mal d'effets secondaires au Déroxat. Je vais revoir ma copie ça va pas tout ça.

je vous remercie beaucoup

Commentaire

• Merci
          Vous devriez allez voir un endocrinologue

pour votre chute de cheveux, un ou meme plusieurs, ils vont vous donnez un traitement hormonal mais c'est le seul truc qui marche un peu, pour certaine meme très bien.
          quelques fois il faut attendre, le mien changeait le traitement tous les 3mois, on a fini par trouver un médicament Eulexine qui a bien arrangé les choses mais pas complètement pour moi.
          C'est pas marrant très déprimant ce n'est rien de le dire.
          Amitiés
          Solera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X