publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide urgent docteur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide urgent docteur

j'ai des petites taches brunes surrélevées sur le sexe particulierement sur les levres etant fidele a mon petit ami et ayant une hygiene irréprochable ^peut du a une epilation au rasoir qui m'aurait irritée je ne sais plus quoi penser et suis super angoissée aidez moi svp merci

• Gynéco

au lieu de t'angoisser, va vite consulter, c'est difficile de te dire de quoi il s'agit.

Commentaire

• Je suis sur

que tu vas trouver une reponse ici alors je fais remonter ton post car moi desolé je ne sais pas ca doit pas etre si grave t'inquiéte et va voir ton gymeco bise lara

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X