publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie pendant la grossesse, est-ce contre indiqué ?? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie pendant la grossesse, est-ce contre indiqué ?? help

Voilà, tt est ds la kstion, puis-je prendre sans danger pr le bb que j'attends des granules homéopathiques ? Je crois que oui, mais j'aimerais en être sur.
    Merci par avance
    Lindela

• Bonjour lindela

Si j'étais toi, je consulterais un homéopathe avant de prendre des préparations homéopathiques. Il existe des préparations que nous utilisons pour influencer le BB. Par exemple Pulsatilla à très haute dilution pour faire se retourner en qqs heures un BB qui ne "veut" pas se présenter tête en bas. Donc, il ne faut pas prendre n'importe quoi. Les préparations homéopathiques ne sont pas inoffensives. Certaines stimulent les hormones. Prends RDV avec un homéopathe pour être certaine.

De la même facon, il y a une douzaine de points d'acupuncture qu'il ne faut pas stimuler pendant certains mois de la grossesse et il y en a 2 qu'il ne faut absolument pas stimuler pdt toute la grossesse. Sinon, risques de fausse couche.

Il y a trop de gens qui croient que les médecines alternatives sont inoffensives. Ce n'est pas le cas. Si ca fait du bien, ca peut aussi faire du mal quand c'est mal fait ou utilisé à tort. Il est faux de croire que "ca ne peut pas faire de mal".

Je te souhaite un très beau bébé et une bonne santé à tous les deux!

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Bonjour lindela
      Merci pr ta réponse

du coup, tu me files la trouille, j'ai commencé à prendre du lycopodium 5 ch, 3 granules 3f/j avant les repas pour des pb de digestion, mais penses-tu qu'il faille que je l'arrête ??
      Merci pr ta réponse j'espère
      Lindela

Commentaire

• Merci pr ta réponse
        Celui-ci est ok

Pas de problème pour le Lycopodium. Est-ce que ca marche en 5CH?

Commentaire

• Celui-ci est ok
          Tu veux dire

est ce que c'est efficace ? Dans ce cas, c'est trop tôt pr dire, mais c'est peut être ds la tête, mais ça va mieux. Si tu me demandait si ça existe en 5 ch : oui.
          Par ailleurs, j'ai pris ce remede après recherche sur internet et sans l'avis d'un doc ou homéo, j'imagine que ce n'est pas l'idéal, mais d'après ce que tu me dis , il n'y a pas de lézard. OUF !!
          Lindela

Commentaire

• Aucun problème durant la grossesse

mais ne pas en prendre sans être allée voir un homéopathe.
            D'ailleurs, il y a un traitement pour préparer l'accouchement, et pour moi, réussite.
            Consulte avant.
            AMITIES
            DANY94

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X