publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit doigt engourdi en permanence...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit doigt engourdi en permanence...

Bonjour,

Depuis quelques semaines, le petit doigt de ma main gauche est en permanence engourdi. J'en ai parlé à mon médecin mais ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter. Pourtant, je me demande si ça ne peut pas être lié à un problème de circulation sanguine...
    Avez-vous déjà eu ce problème ? A quoi était-ce dû ? Peut-il y avoir des risques ?

Merci d'avance

MK

• Un choc sur le coude ?

qui entraîne un coincement du nerf cubital ; ou alors une élongation due à un effort ; en effet : le coude peut être lorigine de symptômes tels que des fourmillements ou des picotements dans lauriculaire (petit doigt) par compression du nerf cubital dans son passage au coude.
    J'ai eu cela pendant presque un mois, et c'est parti comme c'est venu... c'est ce que je te souhaite.
    Bonne chance

Commentaire

• Un choc sur le coude ?
      Alors...

... mon doigt est engourdi, avec une diminution de la sensibilité mais pas de picotements ou de fourmillements.
      Je ne me souviens pas de m'être cogné le coude mais c'est vrai qu'on ne fait pas toujours très attention à ce genre de chose.
      Est-ce qu'il y a quelquechose à faire, à part attendre que ça passe tout seul ?

MK

Commentaire

• Un choc sur le coude ?
        Ben non...

... je n'ai mal nulle part ailleurs.

MK

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X